Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

2 pages: 1 [2]

Ma fille - Forums Familles

Andrea.G1
Ma fille
Envoyé le: vendredi 9 septembre 2005 14:52

et pourquoi pas canabis,  pierre ? en hommage à ton logo !!
Julie.B91
Ma fille
Envoyé le: vendredi 9 septembre 2005 15:20

c'est tres fin comme remarque je trouve... très subtil.
Pierre.D127
Ma fille
Envoyé le: vendredi 9 septembre 2005 15:44

Mais non Faustine, j'suis pas comme ca[Wink]!

J'aime pas trop Elianor cependant, dsl!! Et a part ça j'ai renoncé à proposer Léonor à ma femme, on a déjà assez de peine comme ça! Et là, il faut vraiment qu'on se dépèche, parce qu'à partir d'aujourd'hui, la petite peut arriver d'un jour à l'autre! Mais je ne me fais pas trop de soucis, je suis sur qu'en la voyant, son prénom nous apparaitra comme une évidence! Pour ma deuxième, on hésitait avec Elly, mais en la voyant, on a tout de suite su que ce serait Yann!

amélie.cathala
Ma fille
Envoyé le: vendredi 9 septembre 2005 18:15

É pourkoi pas Amélie
ouizz
Ma fille
Envoyé le: vendredi 9 septembre 2005 23:50

Désolée je n'est pas tout lu, déjà 2 pages!

A mon avis si vous êtes tous les deux partant pour Thorpé et que vous aimez vraiment ce prénom, votre enfant n'aura pas de mal à l'assumer.

Idem pour Mi: moi je trouve ça très jolie (j'aime aussi Maé dans le même style)

Au sujet de Do, je remets le couvert, j'ai une amie qui s'appelle Doriane, nous la surnommons Do depuis toujours, c'est tout naturel!!!

Si on lui pose la question il  suffira à votre fille de dire que son prénom est le diminutif de: Dominique, Doriane, Domitille ou peu importe et que ses parents ont préféré l'appeler Do tout court à cause de la taille de son nom: les gens se font à tout, et tout prénom peut-être sujet à moquerie pour les enfants de toute façon, il suffit que les parents assument pleinement leur choix...

Pierre.D127
Ma fille
Envoyé le: samedi 10 septembre 2005 16:50

Je te remercie vraiment pour ton message Ouizz, ainsi que pour ton soutien! Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens comme toi, qui font preuve de sufisament d'ouverture d'esprit pour accepter que les autres fassent des choix qu'ils n'auraient peut-être pas fait personnellement, mais qui sont conscient que tout le monde ne peut pas avoir le meme avis et que personne n'a tort ou raison finalement. Tout n'est que subjectif! Mais merci quand meme a tout ceux qui ont eut l'honeteté de dire ce qu'ils pensaient du prénom Thorpé.On ne s'est toujours pas décidé, on hésite encore avec Léna et Ella, on verra bien!

Pascale.S13
Ma fille
Envoyé le: dimanche 11 septembre 2005 03:29

moi, je suis convaincu aussi que si vous aimez thorpé ( qui est d'ailleurs joli) votre fille saura assumer ce prénom. Il suffit de l'aimer suffisamment et de lui expliquer votre choix. Mais deux fils s'appelle Marc-Aurèle et Yvéric, les gens sont souvent surpris de tels prénoms,  nous leur expliquons l'origine du prénom et notre choix et cela se passe trés bien. Alors choisissez ce que votre coeur vous dictera et ce sera le meilleur choix pour votre puce. Personne n'a à rougir de son prénom.

lilou66
Ma fille
Envoyé le: dimanche 11 septembre 2005 10:30

léna c'est vraiment trop mignon. j'en connais une qui a 6 mois et elle est adorable :gentille,gracieuse,mais aussi pleine de vie !!!!

ella je n'aime pas.je trouve que ca ne fait pas prenom !!! je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre puce,et bonne chance pour le choix du prenom !!!

lilou66
Ma fille
Envoyé le: mercredi 14 septembre 2005 11:40

alors vous en etes ou pour le choix du prenom ????  tenez nous au courant !!!
Yuki
Ma fille
Envoyé le: mercredi 14 septembre 2005 15:07

dire que thorpé est un prénom, c'est de l'inconscience ou tu te moques de tes lecteurs ?? que ce prénom te plaise, ok, ya aucun problème, mais que tu dises qu'il est doux, là vraiment je ne vois pas !! à moins que tu ne prononces pas le T, ni le R, ni le P ????

pour en revenir aux prénoms courts, je te propose Mia (au lieu de mi, car les gosses vont l'appeler mie de pain pendant des années, faut s'y préparer !!! ), sinon Lou, Prune, Eve, Lily, Maya, Jade...

alors ? quels sont les finalistes ? [Smile]

http://rockthecasbah.forumactif.com

Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
So tout court
Ma fille
Envoyé le: mercredi 14 septembre 2005 16:24

Mi ? et pourquoi pas Fa ?  ou  Sol ? [:|]

A la limite Mia comme le propose Yuki.

Thorpé ? c'est bizarre et je trouve que ça ne fait pas très féminin mais bon chacun ses gouts

Pierre.D127
Ma fille
Envoyé le: mercredi 14 septembre 2005 16:29

Voilà ma fille est née, et elle s'appelle Thorpé Myjk et elle est adorable
Emmanuelle.L38
Ma fille
Envoyé le: samedi 17 septembre 2005 16:28

Moi, je préfère léane, car c'est le prénom que mon mari et moi avons choisi pour notre fille qui a 2 ans. Et toute la famille et les amis ont trouvé le prénom original, et doux.

C.Dennebouy
Ma fille
Envoyé le: samedi 17 septembre 2005 17:15

Bravo et Félicitation pour votre pt'ite poule !

Elisabeth.1
Ma fille
Envoyé le: mercredi 28 septembre 2005 11:40

Il s'est bien foutu de notre gueule celui là...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés