|
|

|
Je precise ma fille axelle a 20 mois
depuis qq semaine il est impossible de l'habiller, le matin (c'est mon mari qui s'en occupe il crise) mais alors elle hurle de chez hurle !! elle se cambre et fais une crise, on a beau etre ferme, j'ai plus l'impression de faire du catch que d'habiller ma fille. je precise que ce n'est pas que le matin, apres le bain meme combat, et elle ne veut plus remettre sa couche, alors qu'elle n'est pas du tout prete pour la proreté.
C'est devenu très très pénible, en dehors de ça on peut dire que ça va, elle pique plus de colère pour rien sauf si elle est fatiguée bien sur. Ah si elle ne veut pas non plus qu'on la mette dans le siège auto, meme combat que pour l'habillement !!
si qq peut m'eclairer, m'aider ça me ferai un bien fou car là je me sens impuissante
merci ex "nounouille"
|
|

|
Elle veut peut être le faire toute seule ?
|
|

|
ha oui ça elle voudrait bien s'habiller toute seule, je la laisse faire d'ailleurs comme elle veut parfois mais on a des impératifs d'horaire (surtout le matin) et comme elle met les tee shirt aux jambes ou les deux dans la meme jambe de pantalon et bien ça l'ennerve mademoiselle elle balance ses fringues après et ne veut plus du tout s'habiller. alors que faire !! ex "nounouille"
|
|

|
Salut nounouille, c'est le premier message que j'envoie depuis ma connexion internet, et étant très soucieuse de l'evolution de mon petit Noah de 21 mois, j'ai surfé pour trouver un site qui puisse m'aider à canaliser les crises de mon petit bout.C'est pour cela que ton appel m'a frappé en premier sur le forum.Je ne pourrais certainement pas t'aider mais peut-être pourrions nous avancer ensemble pour essayer de comprendre ça ensemble.Ce que je peux t'apporter, c'est mon expérience vis à vis de mon ainée Andréa qui aura bientot 4 ans et qui me faisait le même cinéma qu'Axelle (refus de tout : s'habiller, s'installer sur le siège auto...), mais je te rassure tout de suite, ça passera aussi vite que c'est venu, courage-on dit que c'est l'age, alors accroche toi.Là, où, je ne peux te répondre et où j'aimerai que tu me fasses part de l'évolution de ta fille dans le cas où tu trouves une solution, c'est les colères pour rien, parce que moi aussi, je n'en peux plus.Mon fils me rend folle quand il se met à hurler...on ne sait même pas pourquoi, tout va bien, tout le monde est calme, et hop, un cri qui ne s'arrête plus même avec de la fermeté.On lui explique mais rien à faire.(même les voisins me font des remarques... la honte des fois).Enfin tout ça pour te dire que tu n'es pas seule à te sentir impuissante face à ton petit bout.Allez, bon courage.
|
|