|
|

|
mdr!!! la maîtresse me dit ce matin "oh la laaaaa, laly a beaucoup de soupirants!! " et ce soir, en la récupérant, ma puce avait des dessins plein les mains..je lui dis "whoua!! t'as fait tout ça comme dessins aujourd'hui ??" et là ma puce me dit "ben non, c'est pas moi qui les ai fait!!!! ça c'est Corentin D., ça c'est Badredine, et ceux là je sais plus qui c'est...???? peut être mehdi ou quelqu'un d'autre.... et y'a matthias qui m'a fait un beau dessin avec des bonhommes et des coeurs aussi mais il me l'a pas encore donné!!!" et là la maîtresse me dit:" oui matthias ne l'avait pas terminé.... " et on se retrouve avec un dessin avec un gros coeur de toutes les couleurs avec écrit LALY a côté...et un autre dessin avec des bonhommes et un arc-en-ciel....mais on ne sait pas de qui ils viennent!!! chuis ptdr!!! en plus tous les petits durs voire les têtes à claques!! à savoir, matthias passe son temps à dire à laly qu'elle n'est pas jolie.... et hier il lui a arraché (sans faire exprès!) une touffe de cheveux, et le dessin c'est parce qu'il lui a fait mal hier donc... les autres, je ne sais pas d'ou leur vient cet élan d'amour lol!!
la maîtresse de l'an dernier me disait, "elle a bien choisi si elle a choisi Simon, charmant jeune homme et non petit diable comme les autres!!!"
chuis ptdr!!!

|
|

|
mdr ! son papa aura du soucis à se faire
|
|

|
une future bourreau des coeurs! faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
lol ! en même temps je les comprends, comment ne pas craquer devant une minette pareil
|
|

|
ça promet pour la suite !
|
|

|
trop fort t'étais comme elle petite  ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|
|

|
Son papa va acheter une forteresse avec des grandes douves et de grandes murailles pour éloigner la horde de petits mecs en scooters qui viendront rugirent sous ses fenêtres .....
|
|

|
ca promet... qd je dis que son père a du soucis à se faire !!! Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|