|
|

|
tellement peu : 10h par nuit et 1 h en journée :eek:, je suis pas habituée, l'ainée dort tout le temps comme sa mère. Ma 2ème tiend de son père :\(, fini les grasses-mat leurs: leurs:mais je trouve^pas normal kelle dorme si peu :\(
|
|

|
Bah alors ma caro, c'est pas dramatique si Maïna est pas une marmotte comme sa mère 
Tu sais chaque enfant est différent et franchement 10h par nuit c'est bien je trouve, demande à Brina, chui sûre qu'elle voudrait qu'Emma dorme 10h par nuit 
T'inkiètes pas trop poulette, c'est pas si grave 
|
|

|
Ma Caro, Comme te dit Andrea, Emma est dans le même cas, elle dort 10 h à 11 h maxi entre la nuit et la sieste. Ben je fais avec ! ! ! Le pédiatre m'a dit de pas m'inquiéter le tout c qu'elle fasse c nuits après, tout dépend des enfants, certains ont besoin de beaucoup de sommeil et d'autres pas du tout. No Soucis et ne t'inquiète pas :zen: Moi c'était ça depuis sa naissance, j'ai beau tout essayer elle ne dort pas plus D'un côté, je te dis qu'on a un certain avantage, c de profiter d'eux toute la journée et de pouvoir se ballader sans se soucier d'aller faire la sieste obligatoire pendant des heures  Mais j'ai remarqué que les câlins lui font un bien fou et la rebouste. Dès fois c moments calmes avec nous leur permettent de charger leur batterie 
|
|

|
ma fille de 3 ans a exactement le rythme de ta fille et cela depuis son plus jeune âge ! ça n'a pas changé ! j'ai tout essayé, c'est une petite dormeuse ! va falloir t'y habituer 
cat
|
|

|
Ben tu vois ma Caro t'es pas toute seule
|
|

|
On devrait faire un club ... Ma filel de 4 ans a battu son record à 24 mois : 14h en une journée à 40°C de fièvre. Sinon 10/11 h par nuit et 1 h la journée.... ET encore maintenant plus rien la journée.
Céline
|
|