Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ma fille de 1 an dort très peu - Forums Familles

Caro5
Ma fille de 1 an dort très peu
Envoyé le: mercredi 20 avril 2005 15:56

tellement peu : 10h par nuit et 1 h en journée :eek:, je suis pas habituée, l'ainée dort tout le temps comme sa mère. Ma 2ème tiend de son père :\(, fini les grasses-mat Razzleurs: Razzleurs:mais je trouve^pas normal kelle dorme si peu :\(
Andrea2
Envoyé le: mercredi 20 avril 2005 17:39

Bah alors ma caro, c'est pas dramatique si Maïna est pas une marmotte comme sa mère Very Happy

Tu sais chaque enfant est différent et franchement 10h par nuit c'est bien je trouve, demande à Brina, chui sûre qu'elle voudrait qu'Emma dorme 10h par nuit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

T'inkiètes pas trop poulette, c'est pas si grave Wink

bisous
Brina
Envoyé le: jeudi 21 avril 2005 06:09

Ma Caro,
Comme te dit Andrea,
Emma est dans le même cas, elle dort 10 h à 11 h maxi entre la nuit et la sieste. Ben je fais avec ! ! !
Le pédiatre m'a dit de pas m'inquiéter le tout c qu'elle fasse c nuits après, tout dépend des enfants, certains ont besoin de beaucoup de sommeil et d'autres pas du tout. No Soucis et ne t'inquiète pas :zen:
Moi c'était ça depuis sa naissance, j'ai beau tout essayer elle ne dort pas plus Wink
D'un côté, je te dis qu'on a un certain avantage, c de profiter d'eux toute la journée Wink et de pouvoir se ballader sans se soucier d'aller faire la sieste obligatoire pendant des heures Wink
Mais j'ai remarqué que les câlins lui font un bien fou et la rebouste. Dès fois c moments calmes avec nous leur permettent de charger leur batterie Wink
bisous
Cat
Envoyé le: jeudi 21 avril 2005 10:33

ma fille de 3 ans a exactement le rythme de ta fille et cela depuis son plus jeune âge ! ça n'a pas changé ! j'ai tout essayé, c'est une petite dormeuse !
va falloir t'y habituer Very Happy

cat
Andrea2
Envoyé le: jeudi 21 avril 2005 19:39

Ben tu vois ma Caro t'es pas toute seule Wink
Celine3
Envoyé le: vendredi 29 avril 2005 11:40

On devrait faire un club Very Happy...
Ma filel de 4 ans a battu son record à 24 mois : 14h en une journée à 40°C de fièvre. Sinon 10/11 h par nuit et 1 h la journée.... ET encore maintenant plus rien la journée.

Céline
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum