Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ma fille boit mal son bib ! et je ne sais pas pourquoi ? - Forums Familles

Gamellou
Ma fille boit mal son bib ! et je ne sais pas pourquoi ?
Envoyé le: mardi 20 décembre 2005 11:39

Jusqu'à présent Anaëlle 4 mois 1/2 buvait très bien son biberon elle tétait très tranquillement très régulièrement mais depuis dimanche c'est du n'importe quoi ! :oh: :sceptic:

Elle lache régulièrement la tétine comme pour laisser passer l'air, elle retète, elle relache à nouveau, etc... X-)

J'arrête pas de jouer avec la bague du bib, je désserre, je resserre, etc..... et rien n'y fait

Au final ça la fatigue beaucoup et elle ne fini plus ses bib de 210 ml alors qu'elle me les sifflait et quej 'allais pour passer à 240 ml

Elle rhumote aussi un peu alors je prend bien soin de la moucher avant le bib pour qu'elle soit dégagée mais a priori ça n'améliore pas ça façon de boire :-/

Autre piste, c'est la même tétine qui sert depuis qu'elle prend des bibs soit depuis 1 mois maintenant, elle s'est peut être assouplie avec le temps et Anaëlle n'apprécie peut être pas ???

C'est un biberon AVENT avec tétine en silicone n°2, dans la boite il y en avait 2 je vais essayer de lui donner avec la tétine neuve...on verra bien :-/

D'ailleurs la tétine n°2 c'est jusqu'à quel age ??? peut être que ça coule pas assez vite pour elle ????

Bref, je suis à court d'idée :sceptic: :confus:

Votre avis ????

bisous

lena
Envoyé le: mardi 20 décembre 2005 12:14

A mon avis, ça ne va pas assez vite. Comme je l'ai dit plus haut, si pas de problème, reste avec la tétine 2 mais si ça traîne et que ça devient du n'importe quoi, passe à la 3.
bisous bisous.
La_puce
Envoyé le: mardi 20 décembre 2005 13:57

les tétines en silicones sont censées rester dans le même état et ne pas se ramollir justement donc ça ne doit pas être un problème de tétine..
peut être la vitesse oui

La puce
Johanne
Envoyé le: mardi 20 décembre 2005 15:02

mes jujus m'ont aussi fait ça pendant une semaine et tout est rentré dans l'ordre. J'avais essayé plusieurs choses...tétine, biberons, lait....mais ils se sont remis à boire normalement avec les mêmes tétites qu'avant...

bizarre... Smile

Johanne
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum