|
|

|
...vous en pensez quoi???  Le topo : mon homme et elle on eu une fille, clara qui a 4 ans et demi mnt et que je connais depuis qu'elle a 6 mois... ils étaient séparés quand on s'est rencontré... Depuis, nous avons eu ensemble thémis, 22 mois.  J'aime clara presque comme notre première fille, je dis juste presque parce que depuis que je suis maman, je me rend compte que ce sont deux amours différents, mais là n'est pas le porblème...  donc nos filles sont soeurs, point! pas de demi chépakoi, elles sont soeurs!!!! :jumeaux: Moi je m'entends très bien avec l'ex, je ne lui ai pas piqué son homme, on est mm plutot copines  Et thémis grandit et demande sans cesse sa soeur, qui ne vient chez nous qu'un wk sur deux et la moitié des vacances (le minimum, parfois plus, on s'arrange fort bien) Et donc samedi l'ex devait reprendre Clara (que nous avions depuis jeudi, pas notre wk mais des projets qu'on voulais faire avec les filles) et elle m'a proposé de prendre aussi thémis jusqu'au lendemain pour que nous puissions passer unes oirée tranquille (resto....) les filles étaient folles de joie! l'ex nous envoyait des sms pour nous faire des CR (le bain, manger, dodo..) et Thémis est revenue enchantée de son petit séjour! nous aussi! je veux que nos filles soient bien structurées ds leurs têtes, pas de jalousies, de moi chez moi ceci chez moi cela...nan! thémis sait comment c'est chez sa soeur et vice versa  Je trouve en plus que c'est l'aboutissement que notre recomposition familiale a réussit : Vous en pensez quoi???? l'exprérience vous tente?????  Nous on remettra ca, c'est sur!  (en plus on a passé une super soirée! :langue
|
|

|
Moi, je trouve que c'est très bien. Si tout le monde y a trouvé son compte, que personne ne l'a fait à contre coeur, c'est génial. Si vous avez de bonnes relations aec l'ex de ton mari, que tu la considères comme une copine, tu as raison de faire comme tu ferais avec une copine, et ne te poses pas plus de questions. Je souhaite que vos bonnes relations durent, c'est vraiment important pour vos enfants.
|
|

|
:confus: Je suis désolé mais pour moi non c'est pas un équilibre pour les enfants dans notre cas ! Et surtout impossible pour nous que ma fille ou la fille de mon mari aillent dormir chez l'un ou chez l'autre parent :sceptic: !!! La famille ont la recompose sans avoir affaire avec la vie que nous avons vécue avant. Au contraire, nous vivons autre chose et apprenont bcp plus du passé :langue: !!! Mais bon si tu y trouve ton équilibre tant mieux pour toi :\)!!! et pour d'autres aussi !! Mais comme vous l'aurez compris je n'approuves pas cette situation :langue: ! Désolé !

Valérie
|
|

|
Je trouve ça super !
C'est ce qui arrive justement chez nous. Mon loulou de 3 ans va dormir, manger, passer un peu de temps chez l'ex de zom qui est folle de lui et complètement gaga Ca fait chaud au coeur... il peut aller sans contrainte chez sa soeur qui a 15 ans et qui s'occupe super bien de lui :coeur2:
D'ailleurs y'a un truc qui me fait rire c'est que quand Théo énumère sa famille de maman à mamie etc... il intègre toujours l'ex de zom dans son petit clan 

|
|

|
intelligent extra chapeau
|
|

|
Bonsoir,
Je suis aussi en famille recomposée et ma fille va souvent dormir chez la mère de sa soeur. Elles s'adorent !!!
Et je trouve que c'est très bien pour les filles, que chacune sache ou l'autre vit !!

Flo

|
|

|
Moi je dis BRAVO !!!!!!! Vous avez une super attitude et bien compris où est l'intérêt des enfants ! Nous n'en sommes pas là parce côté ex ce ne serait pas possible (à cause du nouveau compagnon pas de la maman je pense… à bien y réfléchir elle serait plus ouverte que lui). Ceci dit on est une famille recomposée réussie !  Et quand je lis comment tu parles de ta belle-fille je me retrouve !
|
|