Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Ma fc : suite et fin - Forums Familles

Carosparf
Ma fc : suite et fin
Envoyé le: lundi 26 septembre 2005 19:07

Ca y est, je suis allée passée mon échoe de controle après la journée horrible de hier et il m'a enfin annoncée 1 bonne nouvelle : je n'ai plus rien, j'ai tout évacué donc je n'aurais pas de curetage. Il m'a quand meme prolongé mon arret de travail d'1 semaine ( j'étais déja arreté depuis lundi dernier) car il me trouvais faible et perso je ne me voyais pas du tout retourner au travail demain vu la fatigue que je traine. Moralement je vais très bien. Je n'attends que de me remettre au travail pour cette fois, réussir à faire 1 petit frère ou 1 petite soeur à ma petite Léa. La dessus, mon gygy m'a conseillé d'attendre mes règles et 1 cycle entier avant d'essayer d'avoir 1 autre bébé car statistiquement il y avait + de risque de refaire 1 fausse couche. Mais j'ai vu beaucoup de personnes sur le forum qui disaient qu'elles n'avaient pas attendu ou que leur gygy leur avaient dit qu'elles pouvaient recommencer de suite. Qu'en pensez vous? C 'est quand meme dingue que plusieurs gygy ne disent pas la meme chose alors qu'ils ont suivi la meme formation....
En tout cas merci beaucoup pour vos messages de soutien car je suis sure que si je vis aussi bien cette fc, c'est grace à votre aide à toutes.
VeroB
Envoyé le: lundi 26 septembre 2005 19:12

Ya des mamans qui tombent enceinte tout de suite après leur accouchement... Alors tomber enceinte après une fc sans curretage ca doit être encore mieux non? Perso, j'Ai eu une FC et pas de curetage, le médecin m'avais dit 3 mois et finalement on a pas fait attention, je suis retombée enceinte 44 jours plus tard (retour de couches a j30 et tombé enceinte a j14 Very Happy) et ca m'a donné ma belle petite Emie coeur

trefle trefle trefle trefle Repose toi bien bisous
Natacha
Envoyé le: lundi 26 septembre 2005 19:16

Mes saignements se sont arrêtés, puis j'ai attendu mes règles, et bébé a été conçu dans la foulée. En gros, j'ai donc laissé passé un cycle, pourtant j'avais eu un curetage. Mais je me sentais prête physiquement et psychologiquement. Je dirais que si tu te sens prête, n'attends pas. Wink

Natacha bisous
Natacha
Envoyé le: lundi 26 septembre 2005 20:33

Je ne sais pas médicalement, mais moi j'ai considéré que oui, mes saignements étaient comme un RDC. D'ailleurs mes règles sont arrivées ensuite un mois après, ce qui montre qu'en effet ces saignements étaient le point de départ de la remise en marche de mes cycles normaux.

Natacha bisous
thefalballa
Envoyé le: mardi 27 septembre 2005 10:03

alors on conseille au minimum d'attendre un cycle pour que la muqueuse utérine ait le tmeps de bien se reformer.

pour plus de sureté certains doc pronent 3 mois d'attente...apres je dirais que çà dépend ton etat moral et comment tu te sens au niveau fatigue.

fabienne
SEV21
Envoyé le: mardi 27 septembre 2005 10:05

moi ma gygy m a dit a l hopital il vont te donner une pillule ne la prend pas elle m a meme donner duphaston et clomid pour a voir mes regles et un ovulation il me l on aspirer le 18 mars et j attend un petit gars depuis le 29 avril et il va tres bien
l important c est que tu fasse comme tu le sent toi
il faut etre prete dans ta tete perso je m etais bien mis en tete que ce n etai qu un oeuf et roule ma poule
alors trefle trefle trefle trefle trefle
a bientot a nos cote
bisous bisous
sev
caline
Envoyé le: mardi 27 septembre 2005 15:44

J'ai fait perso 2 fc coup sur coup en 2002. Ma gynéco m'a demandé effectivement de me protéger au moins un mois pour laisser le temps à la muqueuse de s'épaissir et de nous donner toutes les chances. on a attendu... 1 an en fait! Wink Mais par mesure de précaution, un mois, c'est pas mal...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés