Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ma collègue, tout un poème - Forums Familles

liline
ma collègue, tout un poème
Envoyé le: jeudi 8 novembre 2007 14:47

y'a un truc qui m'ennerve chez certaines personnes c'est la politesse à outrance Blink

Ma collègue c'est la championne toutes catégoriesRolling Eyes . Pas plus tard que taleur, elle vient dans mon bureau pour chercher de la doc qui se trouve juste derrière moi, à 1m50 quand même. Et bah elle peut pas s'empêcher de dire "pardon" alors que ça ne me gène pas du tout, j'ai pas besoin de bouger, rien!! reflechis
Et c'est tt le temps comme ça, genre quand on se croise dans un couloir, elle dit "excuse-moi" Blink. Moi je ne réponds même plus, ça me gâve cette politesse exagérée j'ai l'impression que ça fait foutage de gueule parfois Angry
Le Blog des Poulettes
Lazeve
Envoyé le: jeudi 8 novembre 2007 14:50

je serais bien comme toi, par contre, j'aime bien quand meme quand c'ets justifié ! sinon je gueule !Mr. Green
agnes.59
Envoyé le: jeudi 8 novembre 2007 14:55

t'es sure que c'est pastout betement un manque de confiance en soi plutot que du foutage de gu...

n'emepche que c enrevant et je te comprends !!!!
moi le pied, je vois plus ma collegue avant fin avril Mr. Green
Lazeve
Envoyé le: jeudi 8 novembre 2007 14:59

agnes, tu vois plus tes pieds non plus !Laughing Laughing
Wonder
Envoyé le: jeudi 8 novembre 2007 15:01

et moi je les revoie dans moins de 2 mois... Rolling Eyes
K-Lou
Envoyé le: jeudi 8 novembre 2007 15:55

Je dirais comme Agnes que c'est un manque de confiance plus qu'un foutage de gueule. Elle a peur de toi la pov dame Laughing. Mais c'ets clair que ça enerve. Tu dois avoir envie de la secouer en lui disant "mais t'arrete de t'excuser maintenant ? Angry" . Ce à quoi elle répondra "oui, pardon, excuse moi" Mr. Green
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
liline
Envoyé le: jeudi 8 novembre 2007 16:00

euh non je lui fais pas peur je vous jure c'est vrai, c'est pas un manque de confiance, à côté de ça elle est super à l'aise, mais elle est mielleuse, elle cire les pompes de tt le monde à longueur de journée c'est saoulant.
Elle est du style à coller des liaisons à tout bout de champs, elle fait la fille cultivée mais elle a un pois chiche dans la tête fou

l'autre jour je lui dis "bon appétit", elle me répond "toi zaussi"Shocked mais sérieusement hein je vous jure !!transpire
Le Blog des Poulettes
K-Lou
Envoyé le: jeudi 8 novembre 2007 17:21

mdr Mr. Green
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
agnes.59
Envoyé le: jeudi 8 novembre 2007 18:16

Citation:
agnes, tu vois plus tes pieds non plus

tu te trompes !!! je vois tres bien mes pieds, je viens de me metrte debout pour vérifier Mr. Green
LAOS
Envoyé le: vendredi 9 novembre 2007 21:20

Bah je dirais que cela compense pour tous ceux qui ne le sont pas !!! et cela court les rues !

Si c'est plutôt de la mievrerie (ortho ?) là ok c'est pas suportable !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum