|
|

|
Son terme c'était hier, elle en peut plus la pauvre, qd je me vois ds mon état et que je pense qu'elle a 2 mois de plus à son actif et qu'en plus la miss veut pas sortir
Elle a rdv demain, en espérant qu'elle sera déclenchée mais c'est même pas sûr en plus, j'ai une amie qui a fait 5 jours de rab et le jour du déclenchement elle a dit au doc que de toutes façons si il voulait qu'elle rentre chez elle faudrait qu'il la jète dehors si elle avait pas insisté, elle repartait comme ça.

|
|

|
toujours pas de coup de fil non plus de ma copine qui est à J - 2
|
|

|
Lui racontes pas que j'ai fait 9 jours de rab moi... ça lui ferait trop de mal  . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
et dire que moi j'espere gagner 15 jours mini. JE deviendrais folle si ca devait attendre aussi longtemps :| bon courage pour elle
|
|

|
Bien moi j'espère aller jusqu'au bout de cette grossesse, vraiment, je veux carrément faire du rab comme k-lou!
|
|

|
9 jrs Klou! c'était pour quelle grossesse?
|
|

|
Pour Margot. J'en pouvais plus. J'aurais embrassé la SF qui m'a demandé au matin du 9eme jour "vous voulez qu'on vous déclenche ce matin ? on a de la place." (voui parce que s'il avait fallu attendre que mon col et margot se décident on y serait encore ). Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
tu t'imagines toi, plus de 5 ans enceinte ! une vraie barrique !
|
|

|
je vais me garder de lui dire que tu as fait 9 jours de rab klou c clair elle doit être à la mater là, elle avait rdv ce matin, chais pas si elle a été déclenchée, j'essaierai de la joindre ds l'aprèm en espérant qu'elle sera injoignable en fait

|
|

|
nafi, je pensais comme toi, j'aurais bcp aimé faire du rab, mais là, j'peux pas m'empêcher d'espérer accoucher 1 mois en avance comme d'hab en fait, paske j'en peux pu d'être empotée comme ça, j'veux m'occuper de mes gnômes et faire le ménage à la casba et ça fait 2 mois que j'suis pu bonne à que dale déjà.
C bien la première fois que j'ai hâte d'accoucher, je vis plein de premières fois avec cette grossesse c'est marrant

|
|

|
et zut j'ai réussi à la joindre elle sera déclenchée mercredi, je lui ai conseillé les calins pour déclencher naturellement j'ai pas encore eu de réponses

|
|

|
Moon, attends, je dis ça maintenant, on en reparlera au début novembre hein...
|
|

|
et bien moi, je te dis nafi, debut nov j'aurais qu'une hate, c'est d'aller faire mon sejour à la mater. D'ailleurs j'en ai deja marre de la grossesse  c'est vrai que ca ma gavait avant meme de commencer
|
|