|
|

|
ça y est, les réjouissances commencent avec le sécu Ils m'avaient déjà fait chmir pour Lorraine, à pas vouloir me rembourser mes frais de sage femme etc, mais ils avaient au moins eu la délicatesse d'attendre après la naissance ...
Là, je viens de recevoir au courrier ma feuille de soins de la SF, avec évidemment des frais kilométriques importants vu qu'elle est assez loin de chez moi. Mais bon, je la vois 3 fois dans ma grossesse, ça compense tous les RV gynéco qu'ils remboursent sans même regarder. Bref, ils me demandent de justifier pourquoi j'ai choisi une sage femme habitant si loin. Vous croyez que ça passera si je réponds " mais ça connasse, c'est parce que votre conseil de l'ordre à la con les fait tellement suer qu'il n'y a plus qu'une Sf dans le département qui accepte encore de suivre les AAD et qu'elle est à Babel OUed. re-connasse !"
Grrrrr, je crois que je vais les appeler d'abord, histoire de pas encore gaspiller un timbre et perdre 2 mois pour mon remboursement :grr: Maman de
 et de

|
|

|
Quand je pense que j'ai payé 1600 Euros pour la naissance de Lorraine, et qu'ils ont traîné des pieds pour me rembourser comme si je les arnaquais. Alors qu'ils ont payé sans moufter une facture de clinique de plus de 5000 €, alors que j'avais même pas vu la tête du gynéco !!
Tu m'étonnes qu'elle coule la sécu, avec des crétins pareils ... Maman de
 et de

|
|

|
c'est abérrant!!! En fait, dès que tu sors des "rails", ils savent plus faire ou c'est super compliqué, etc... Tu devrais leur photocopier la facture de la clinique et celle de l'AAD et joindre ca à ton courrier! Mais t'as raison, appelle les d'abord et sois patiente!! Géraldine Maman de trois petits 
http://www.familles.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&m=9516834�
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-maman-bebe-geraldine-t1079345.html
|
|

|
moi aussi j avais eu un peu de mal avec mon premier (né a domicile sansfaire expres par contre ) j ai trouivé ca d un compliqué....
bon courage a toi en tt cas, t es pas sortie je pense LOL 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
Le trou de la sécu vient peut être aussi du fait que les employés ont 14 mois de salaire par an... que la colo de leurs enfants est payé au 3/4, sans compter les tickets resto, les 35 heures à rien glander...
Zavez p'être compris que j'aime pas la sécu... Je suis pas facher avec eux... je suis à la MSA, j'ai juste travailler chez eux, c'est tout...
Bon courage Flipette !

|
|

|
ouaip c'est quand même dingue ça !!
oui ocea a raison, moi j'ai bossé à la caf, et c'est la même chose : 14 mois, prime d'interessement......

|
|