|
|

|
Bonjour,
Enceinte de 3 mois, la découverte du sexe de notre enfant approche et la question des prénoms aussi.
Si c'est une fille, la pas de problème nous sommes déjà fixé depuis longtemps mais pour un garçon c'est plus difficile
Alors s'il vous plaît, aidez-moi !!!!
Moi je préfère Romain et mon maris préfère Axel. Comment choisir et tomber d'accord sans que l'un de nous deux soit déçu ?
Merci d'avance pour vos réponses.
|
|

|
Moi, perso je préfère Axel. Mais j'aime bien Romain aussi !
|
|

|
Axel ........ sans hésiter !! [ ] Inès
|
|

|
Comment choisir sans que l'un de vous deux ne soit déçu? Repartir de zéro et chercher ensemble un prénom qui vous plaise à ts les deux... Sinon je préfère Axel, mais je ne suis pas sure que le vote des internautes vous aidera beaucoup à tomber d'accord... Bon courage [ ] !
|
|

|
PAS FACILE J AIME BIEN LES 2 PEU ETRE UNE PETITE PREFERENCE POUR AXEL MAIS RED DEVIL A RAISON REPARTER A ZERO ET REFAITE UNE LISTE DE PRENOM QUE VS AIMEZ TOUS LES 2 C PLUS SIMPLE
|
|

|
Axel sans un brun d'hésitation.
|
|

|
Ben moi je préfère bien mieu ROMAIN ! Je n'aime pas Axel !
|
|

|
Moi, je préfére Axel Je connais un Romain , il est hyper terme et pas drole pour deux sous , par contre il est très mignon Biz Lynda
|
|

|
Lynda, mon petit frère ce prénomme Romain : il est drôle, et a une joie de vivre énorme ! Il ne faut pas comparer un prénom et une personne qui porte se prénom !
|
|

|
Salut Laure , Je te prie d'accepter toutes mes excuses pour ton petit frère , tu as raison il ne faut pas comparer un prénom et une personne mais là en l'occurence, dès que j'entends ce prénom ( Romain ) , cela me fait automatiquement penser à ce garçon sans que je puisse faire autrement et crois moi, celui là de Romain, contrairement à ton frère, ce n'est pas un cadeau
biz, biz,
Lynda
|
|

|
Bonsoir Vanessa,
Personnellement, je préfère Axel. Mais pour tomber d'accord je pense qu'il va falloir repartir de 0 zéro sur la liste des prénoms; c'est ce que je viens de faire avec mon compagnon...
|
|

|
Je ne peux malheureusement pas t'apporter d'aide car je n'aime aucun de ces deux prénoms qui sont trop courants et classiques pour moi, désolée !
|
|

|
celui que je prefere c'est AXEL sans hésiter!!![Y][Y][Y]mais Romain bien que mega classique n'est pas si mal!!!

|
|

|
Personnellement j'aime bien ces deux prénoms mais je mettrais Romain en tete et de loin! Bon courage pour trouver un terrain d'entente avec ton mari! [ ]
|
|

|
[:^)][:^)]Oulaaaaaa c est sur ke ce n est pas facile !!!!!! Les deux sont a croker ! c est difficile etant donne ke je choisirais plus un prenom sicilien vue ke je le suis, les prenoms francais sont tres beau mais il manke de chaleur et de soleil[ip] !!!! Mais a choisir, Romain [Y]! Letizia de Beljike ! (ordinateur deconne sorry ) bisou et felicitation[<:o)]
|
|

|
Lynda, j'accepte avec [ ] tes escuses ! je ne suis pas rancunière ! Sinon mon choix ce porte toujours sur Romain !
|
|

|
Salut vanessa Sans hésiter je te dirais Axel qui est le prénom de mon fils aîné... En plus pour te décider je te dirais qu'il y en a moins que de Romain... Bon courage avec ton mari et bonne fin de grossesse!
|
|