Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

lymphangite.... - Forums Familles

Tessa
lymphangite....
Envoyé le: vendredi 7 novembre 2008 00:49

carton carton carton

me voilà bien Neutral

hier soir etat grippal( maux de tete, fatigue, courbatures et frissons le tout accompagné de fievre)Sad

je sentais le cote de monsein douloureux mais j esperais que ce ne soit pas ça...
et dans la nuit grosse plaque rouge sous le sein Wall Bash

du coup ma doc (chez qui j ai courus) ma donné un traitement homéo qui me permet de continuer l allaitement mais m a dit de tirer mon lait du coté infecté et de le jeter jusqu'à la guérison !

je vous dis pas avec trois enfants et 39° de fievre faut gérer Rolling Eyes

maintenant reste plus qu 'a trefle trefle trefle pour que ça passe vite sinon antibio et donc arret de l allaitement !!!
Maman de Nina 5 ans, Isaure 2 ans
et Noé né le 25/09/08
Cathy.Cat
lymphangite....
Envoyé le: vendredi 7 novembre 2008 08:44

trefle trefle trefle pour que tu guérisses rapidement.

J'espère que ça va aller vite car ça serait dommage d'arrêter l'allaitement Neutral

bisous Soignes toi bien bisous
Et reposes toi un maximum car avec tes 3 loulous, ça ne doit pas être facile
Mononoke
lymphangite....
Envoyé le: vendredi 7 novembre 2008 21:34

j'en ai eu une pour Anna, c'est clair que c'est galère

par contre je me rappelle pas avoir jeté mon lait

en ce qui concerne les antibios, certains sont compatibles avec l'allaitement

n(hésites pas à contacter une animatrice dela leache ligue si besoin
elles sont souvent plus qualifiées que les docs en matière d'allaitement

bisous
Stephanie.F230
lymphangite....
Envoyé le: samedi 8 novembre 2008 22:03

et ben courage à toi ma grande on dirait que c'est la semaine , noa est hospitalisé depuis dimanche dernier pour bronchiolite!! j'espère qu'il sortira demain ou lundi ca fait plus d une semaine et c'est très long!!

bizz

Tessa
lymphangite....
Envoyé le: dimanche 9 novembre 2008 16:51

oh lala steph Shocked j espere que ça va vite aller mieux pour ton bibou trefle trefle trefle c pas drole
tiens nous au courant bisous

moi ça va mieux depuis ce matin plus de fievre et plus de plaque rouge sur le sein ni de boule douloureuse !
j ai bien pris mon tt homéo Thumb Up et surtout fais téter Noé a fond sur le sein malade alors que ma doc m avait dit "non tirez votre lait" mais la leache league dit de faire téter bébé !
et ça marche !!WOW

si un jour vous avez besoin des noms de l homéo que j ai pris ... il suffit de demander !
c génial pas d antibio et donc pas d arret de l allaitement !bravo
Maman de Nina 5 ans, Isaure 2 ans
et Noé né le 25/09/08
Cathy.Cat
lymphangite....
Envoyé le: dimanche 9 novembre 2008 17:59

Stef prends bien soin de ton loulou trefle trefle. Si petit et déjà des misères Sad

Tessa, contente que ça aille mieux pour toi Thumb Up

De mon côté, j'ai eu une pharyngite la semaine dernière qui s'est sur-infectée donc antibio Neutral. Sur avis de mon médecin, je n'ai pas arrêter l'allaitement et c'est bien passé. Heureusement Exclamation
*Natou*
lymphangite....
Envoyé le: lundi 10 novembre 2008 13:42

et bein les filles les microbes ont débarqué en force chez vous Nurse

à priori les mamans vont mieux Thumb Up tant mieux

steph j'espère que ton petit bout est sortit et qu'il va mieux

bisous
Mononoke
lymphangite....
Envoyé le: lundi 10 novembre 2008 15:15

Tessa, je suis contente que ça aille mieux et que tu ais pu continuer à allaiter

trefle trefle trefle pour noa
j'espère que ça va mieux petit bonhomme
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés