Moi il adore qu on lui tienne les mains pour y faire quelques pas ! Par contre le quatre pattes c est plutot en marche arriere LOL !!! En revanche il n arrete pas de me sortir des dents !!!
Bisous
PS Et pour celles qui on peur des gamelles et des coups sur la tete, sachez que des casques se vendent pour ca, c est clair c est pas top mais ca protege bien sa ptite tete.
LYLYROSA
|
|
C est l album de Charlotte (sticker album) de chez PANINI " Les secrets de Charlotte"
|
|
Une ancienne maison que l on refait des murs au plafond j en peux plus !
|
Si l une d entres vous a une petite fille ou niece qui fait l album de Charlotte, j ai des images en double a vous de voir.
N° 11 - 41 - 45 - 49 - 74 - 81 - 90 - 92(x2) - 98 - 104 - 105 - 107 - 122 - 128 - 135 - 136 - 139 - 153 - 160 - 161 - 163 - A22 - A23.
Merci de m indiquer vos double egalement et a ce moment la on feras le meme nbres d image en echange.
Bisous LYLYROSA
|
|
Jolie chambre elle est zen et apaisante !
|
Blanc sans hésiter (pour revenir avec ta porte d entree)
PS Thé-Kila : Comment fais tu pour imaginer differente couleur sur des photos existante ??? J aimerais bien savoir, etant moi meme et travaux ca m aiderais bocou de savoir ... Pour la couleur (deco) interieur et la couleur exterieur pour la facade, par avance merci d avance.
LYLYROSA
|
|
Ma fille s appelle Maëlys, donc j ADORE !!!
|
Salut,
J ai plusieurs bons de reductions encore valable, dont je n ai pas l utilitée qui en veux ?
LYLYROSA
PS. Je sais ca n est pas le bon forum, mais franchement le forum "alimentation de bebe" ca marche pas.
|
Salut,
J ai plusieurs bons de reductions encore valable, dont je n ai pas l utilitée qui en veux ?
LYLYROSA
PS. Je sais ca n est pas le bon forum, mais franchement le forum "alimentation de bebe" ca marche pas.
|