Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur LYLYROSA 
Total des Messages Envoyés 320
[0,00% de tous les messages / 0,38 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 18 septembre 2006
Dernière Visite dimanche 21 décembre 2008 15:00

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : j'ai un peu peur quand même
Envoyé : dimanche 31 août 2008 14:14
Moi il adore qu on lui tienne les mains pour y faire quelques pas ! Par contre le quatre pattes c est plutot en marche arriere LOL !!! En revanche il n arrete pas de me sortir des dents !!!

Bisous

PS Et pour celles qui on peur des gamelles et des coups sur la tete, sachez que des casques se vendent pour ca, c est clair c est pas top mais ca protege bien sa ptite tete.

LYLYROSA
Sujet : Echange Images CHARLOTTE AUX FRAISES !
Envoyé : vendredi 29 août 2008 15:47
Envoyé : vendredi 29 août 2008 15:45
C est l album de Charlotte (sticker album) de chez PANINI " Les secrets de Charlotte"
Sujet : vous faites quoi comme travaux en ce moment ??
Envoyé : vendredi 29 août 2008 14:36
Une ancienne maison que l on refait des murs au plafond j en peux plus !
Envoyé : vendredi 29 août 2008 14:28
Si l une d entres vous a une petite fille ou niece qui fait l album de Charlotte, j ai des images en double a vous de voir.

N° 11 - 41 - 45 - 49 - 74 - 81 - 90 - 92(x2) - 98 - 104 - 105 - 107 - 122 - 128 - 135 - 136 - 139 - 153 - 160 - 161 - 163 - A22 - A23.

Merci de m indiquer vos double egalement et a ce moment la on feras le meme nbres d image en echange.

Bisous LYLYROSA
Sujet : Ma nouvelle chambre
Envoyé : lundi 18 août 2008 14:29
Jolie chambre elle est zen et apaisante !
Sujet : Je reviens encore avec mes volets...
Envoyé : lundi 18 août 2008 14:26
Blanc sans hésiter (pour revenir avec ta porte d entree)

PS Thé-Kila : Comment fais tu pour imaginer differente couleur sur des photos existante ??? J aimerais bien savoir, etant moi meme et travaux ca m aiderais bocou de savoir ... Pour la couleur (deco) interieur et la couleur exterieur pour la facade, par avance merci d avance.

LYLYROSA
Sujet : Maylis!!!
Envoyé : mardi 12 août 2008 14:25
Ma fille s appelle Maëlys, donc j ADORE !!!
Sujet : Qui utilise les produits NATURES pour leur bebe ?
Envoyé : lundi 11 août 2008 21:31
Salut,

J ai plusieurs bons de reductions encore valable, dont je n ai pas l utilitée qui en veux ?

LYLYROSA

PS. Je sais ca n est pas le bon forum, mais franchement le forum "alimentation de bebe" ca marche pas.
Sujet : Qui utilise les produits NATURES pour leur bebe ?
Envoyé : lundi 11 août 2008 21:30
Salut,

J ai plusieurs bons de reductions encore valable, dont je n ai pas l utilitée qui en veux ?

LYLYROSA

PS. Je sais ca n est pas le bon forum, mais franchement le forum "alimentation de bebe" ca marche pas.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés