Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lyly 
Total des Messages Envoyés 214
[0,00% de tous les messages / 0,10 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 3 décembre 2002
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :
maman temps pleins

Biographie :
Je suis mariée depuis bientôt 5 ans, le 19 septembre 1998. Sylvain mon mari, je l'aime mais il a un drôle de caractère, moi aussi à mes heures. Maman de Benjamin qui aura bientôt 3 ans et de Jessica qui aura bientôt 1 an. En préparation pour un autre, mais réflexion sur le sujet. J'ai 28 ans et je n'aie plus ma maman depuis 7 ans. Date de naissance, le 16 janvier 1975.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : J'ai refait un test...
Envoyé : mercredi 7 janvier 2004 20:00
Félicitation et bienvenue du côté des futures mamans! Prends soin de toi et fais attention, bonne chance!

Lyly :fleur:13sa et 4j
Sujet : Après avoir...
Envoyé : samedi 27 décembre 2003 21:45
Félicitation Coralie!

Je te souhaite une belle grossesse et prends soin de toi!

Lyly :fleur: 10sg
Sujet : Commande sur baby-wishes
Envoyé : mercredi 10 décembre 2003 19:17
Allo! Perrine

Je l'aie fait et j'ai eu un beau test positif dès le premier, j'ai reçu ma commande environ 7-8 après. Je suis très satisfaite, je te souhaite bonne chance!

Lyly bisous :fleur:
Sujet : Désolée les filles, j'ai stressée a mort
Envoyé : vendredi 28 novembre 2003 14:52
Félicitation et prends soin de toi, je suis contente, ce mois-ci il y a plein de bonne nouvelles!

Lyly :fleur: :fleur:
Sujet : J ai le resultat ...
Envoyé : vendredi 28 novembre 2003 14:48
Félicitation et prend soins de toi!

Sujet : Le verdict est tombé...
Envoyé : mercredi 19 novembre 2003 12:19
Allo! les filles,

Je suis porteuse de bonne nouvelle ce matin, j'en suis très heureuse vous êtes les premières à qui je le dis. Le Papa ne le sait pas encore, il s'en doute, mais ce n'était pas confirmé lorsqu'il est parti travailler ce matin. Je suis enceinte, je vais donc rejoindre les juillettes, car accouchement prévu pour le 25 juillet 2004. Un :garcon: :fille: d'été, j'en suis ravie, je ne porte plus à terre, cette année pas de cadeaux du magasin, je l'aie déjà mon cadeau.
J'en pleure tellement, je suis contente, je vous le souhaite à vous aussi très très fort et celle qui ont du chagrin et qui ne peuvent se réjouir, je comprends ce que vous ressentez et je ne vous en veux pas. Je pense à vous très fort et j'espères un bb pour vous bientôt! Je vais continuer à venir tout les jours, car j'aime la fraternité qui existe ici, sur ce forum. Je vous laisse et au plaisir de vous lire et espérant plein de bonne nouvelles pour vous toutes!

Sujet : Courbes du 19/11
Envoyé : mercredi 19 novembre 2003 12:10
Allo! les filles,

Ma courbe porteuse de bonne nouvelle! Very Happy

Ce matin, test +, mon homme est au travail, j'ai hâte qu'il arrive pour le dîner.

Lyly bisous :fleur:

Bonne Chance à toutes! trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Sujet : Courbes du18/11
Envoyé : mardi 18 novembre 2003 14:51
J'espères que je ne vous décevrai pas, si jamais le test était -. Je peux vous dire une chose, vivement demain, car les mains me démangent pour faire ce test, mais j'ai promis à mon chéri d'attendre demain matin, alors fou... Je crois que vous avez aussi hâte que moi d'avoir le verdict. Je vous laisse et je vous dis à bientôt!

Lyly :fleur: trefle trefle trefle
Sujet : Courbes du18/11
Envoyé : mardi 18 novembre 2003 11:55
Allo! les filles

Ma courbe

Bonne journée! Lyly Very Happy :fleur:
Sujet : Des nouvelles de mon papa...
Envoyé : lundi 17 novembre 2003 19:51
Je suis contente pour toi que les nouvelles soient bonne, je pense très fort à toi et je t'envois plein d'ondes ++++

Lyly :fleur:

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés