Félicitation et bienvenue du côté des futures mamans! Prends soin de toi et fais attention, bonne chance!
Lyly :fleur:13sa et 4j
|
Félicitation Coralie!
Je te souhaite une belle grossesse et prends soin de toi!
Lyly :fleur: 10sg
|
Allo! Perrine
Je l'aie fait et j'ai eu un beau test positif dès le premier, j'ai reçu ma commande environ 7-8 après. Je suis très satisfaite, je te souhaite bonne chance!
Lyly :fleur:
|
Félicitation et prends soin de toi, je suis contente, ce mois-ci il y a plein de bonne nouvelles!
Lyly :fleur: :fleur:
|
Félicitation et prend soins de toi!
|
Allo! les filles,
Je suis porteuse de bonne nouvelle ce matin, j'en suis très heureuse vous êtes les premières à qui je le dis. Le Papa ne le sait pas encore, il s'en doute, mais ce n'était pas confirmé lorsqu'il est parti travailler ce matin. Je suis enceinte, je vais donc rejoindre les juillettes, car accouchement prévu pour le 25 juillet 2004. Un :garcon: :fille: d'été, j'en suis ravie, je ne porte plus à terre, cette année pas de cadeaux du magasin, je l'aie déjà mon cadeau. J'en pleure tellement, je suis contente, je vous le souhaite à vous aussi très très fort et celle qui ont du chagrin et qui ne peuvent se réjouir, je comprends ce que vous ressentez et je ne vous en veux pas. Je pense à vous très fort et j'espères un bb pour vous bientôt! Je vais continuer à venir tout les jours, car j'aime la fraternité qui existe ici, sur ce forum. Je vous laisse et au plaisir de vous lire et espérant plein de bonne nouvelles pour vous toutes!
|
Allo! les filles,
Ma courbe porteuse de bonne nouvelle! 
Ce matin, test +, mon homme est au travail, j'ai hâte qu'il arrive pour le dîner.
Bonne Chance à toutes!
|
J'espères que je ne vous décevrai pas, si jamais le test était -. Je peux vous dire une chose, vivement demain, car les mains me démangent pour faire ce test, mais j'ai promis à mon chéri d'attendre demain matin, alors ... Je crois que vous avez aussi hâte que moi d'avoir le verdict. Je vous laisse et je vous dis à bientôt!
|
Allo! les filles
Ma courbe
Bonne journée! Lyly :fleur:
|
Je suis contente pour toi que les nouvelles soient bonne, je pense très fort à toi et je t'envois plein d'ondes ++++
|