Joyeux Anniversaire Enzo
lyloue
|
Ils sont superbe!!!
Lyloue
|
Merci les filles et ma niece est née ce matin à 1h donc le 24
Lyloue
|
Joyeux 1er Anniversaire le 23 septembre est un super jour(moi j'ai 28 aujourd'hui et chut faut pas le dire mais une de mes soeurs est entrain d'accoucher aujourd'hui )
Lyloue
|
Joyeux Anniversaire Mélyssandre
|
Punaise , ils pouraient au moins prevenir les parents C'est bien qu'elle ai enfin eu un debut d'examen , mais je ne trouve pas normal qu'il ne disent rien aux parents!
Gros lyloue
|
Karynléo participait , quelqu'un à des nouvelles , c'est pour savoir si elle a reçu son paquet si vous voyez ce que je veux dire
J'espere que tu va vite recevoir le paquet pour ta puce
Lyloue
|
bientot le sourire de star
Houille par contre quand ils mordent... Amandine quand elle n'est pas contente à le reflexe de mordre... surtout quand elle a une dent qui sort
Lyloue
|
Super si elle va bien Et pour les vacances ça c'est une super idée Pour l'hopital par contre ils se fichent de qui?!!!!!
Gros j'espere que vous pourrez sortir en fin de semaine surtout s'ils ne font rien de plus à louise, vous serez mieux à la maison
Lyloue
|
Virginie/Iris - envoye et recu (ouf !)/ pas recu ici (mais on a encore 11 jours !!) Agnès/Simon - envoyé et reçu / reçu et ouvert Lyloue/Amandine - envoyé mais je sais pas s'il est arrivé?/ reçu et ouvert
|