1. Anthony :-/ 2. Jérémy :-/ 3. Charles  4. Pascal :aplat: 5. Éliot :aplat: 6. Arthur :-/ 7. Esteban :-/
|
1- Nathan :-/ 2- Nolan  3- Paul :-/ 4- Corentin :aplat: :aplat: :aplat: 5- Sloann 
BIZ
|
Coucou les filles Et ben moi j'ai eu adorable fillotte de 3 ans 1/2 qui s'appelle ........... LYLOU et ça lui va à ravir !!! je suis d'accord pour dire que c'est plus un surnom qu'un prénom mais j'adore les surnoms et c'est rare que moi même j'appelle qqu'un par son prénom. Lylou vient de LEELOO (5ème élément de Besson) qu'on a un peu francisé mais on a adoré tout de suite tout les deux ! voilà pour la petite histoire, de plus ça passe très bien : elle a été 3 ans en crèche, elle est aujourd'hui à l'école et tout le monde adhère ! Voilà Bisous à tous
|
coucou ça m'est arrivé pour ma première grossesse j'avais un taux faible donc il ne se prononcé quant à mon immunité donc pendant toute la grossesse (jusqu'au 5ème mois en fait) je faisais prise de sang tous les mois pour voir si je n'avais pas une séroconversion par contre pour ma deuxième grossesse au moment de vérifier pour la rubéole étrangement j'étais immunisée mon taux avait grimpée par rapport à celui que j'avais eu 4 ans auparavant pourtant je n'ai pas contracté la rubéole entre temps, ça voulait donc dire que j'étais immunisée. mais apparement les taux peuvent être plus faibles à un certain moment le mystère de l'organisme biz et félicitation pour cette grossesse
|
Charlotte Ton bb avait un rythme cardiaque à combien à 12SA? Excuse moi mais j'ai pas tout suivi, c'est un garçon que tu attends?
|
Je viens de lire ta bio et je voulais vous féliciter pour tout ce courage. Alors tu en es où? biz :ile:
|
salut les filles et oui ça faisait longtemps et je pense que vous m'avez sans doute oublié. Je n'ai vraiment plus le temps de me connecter mais quand je le fais (1X/mois environ) je viens vous lire! Axel a 1 an aujourd'hui et je me suis dis qu'il fallait vraiment que je partage cela avec vous!!! ça passe vraiment très vite !! Pour faire vite, il a 8 dents, dit papa maman, tient debout mais n'avance pas (par contre c le roi du quatre pattes), chante les chansons de sa soeur, applaudit, parle (une langue que je ne connais pas mais avec de bonnes intonations c rigolo).... on est parti 15 jours cet été et il a été adorable jamais grognon, toujours le sourire! Après demain c'est Robin, à qui je souhaite d'ores et déjà une excellente journée et un très bon gâteau d'anniversaire puis bientôt tous les autres pitchounets qui ont fait notre bonheur tout au long de cette année. En espérant que vous ne m'en voulez pas trop d'être si absente du forum. UN GROS BISOUS à toutes et à tous Axel, Lylou et Cathy
|