moi osi c mes enfants avant tout. avant d etre avc mon conjoint j avait rencontre kelk1 mais ma fille ainée ne l aimait pas.mon choix a ete vite fait c etait le bonheur de ma fille avant vu ce kel avait vecu kan on etait avc son pere.la ,el a 14 ans adore son bp et il sont tres complice tt les 2.el aime lui confier des choses kel ne me dit pas parfois.et retrouve son ekilibre.
|
bonjours non je ne travaille pas je sui en congé parental. je me consacre a ma tribu. il y a tjr 1 rdv et je veut etre dispo pour tt le monde.
|
|
bjr moi c lydie j ai 3 filles ki on 14, 11et 4 ans.je vit avc tony ki a 3 enfants de 10,7 et6ans ns vivont ens depuis bientot 3 ans et ns avons eu aaron en oct 2006.ns sommes 1 super familles recomposée de 7 enfs vu ke tony vient d avoir la garde de c enf(c tres rare)et tt ce passe bien a part les ex!!!!(probleme de 7 fameuses pension kil ne veule pas payer)mais ns sommes heureux et c le principal.bisous a vs ts
|
|
oui il peuve pas tt faire en meme tps.moi mon petit aaron a marcher a 11 mois du coup,il ma sorti 6 dents en 3 semaine de tps .la galere pour c fesse!!les 4 premolaire et les 2 derniere insicive.
|
|
je pense ke non aussi .il est majeur et en plus il est remuneré.faites 1 demande o jaf si c pas pour la suprimer,ca sera o moins pour la reduire.
|
|
merci.le courage ,je l ai surtout ke c pour mes filles.je me batterai jusko bout pour elles
|
|
merci a vous toutes.je commence a en prendre l habitude des procedures,je vait me battre pour mes "bo enfants".car le pire c pas pour ns on leur verse sur leur compte.
|
|
coucou moi je dit ke j ai 7 enfants car mon zhom vient d obtenir la garde des 3 siens.moi j ai deja 3 filles et nous avons eu ens le petit aaron.ma fille de 14 ans a dit 1 tres pharse pour moi kil etait la cerise sur le gateau kil soudait nos 2 famille.alors tu te fout des autres et tu vit pour toi
|
|
je l ai faites,il essaye de le retrouver.et c pas facile car la il ne vit plus dans son appart donc il va etre expluser.il est hebergé cz les parents de sa cop!kel independence a preske 40 ans!
|
|
le pire c kil il est pas enc en prison!il trouve tjr kelkechose pour faire reculer(il en a deja prit pour coup et blessure sur moi)ou se le faire mettre en tig.je sais ke les procedure sont longue et pour la caf osi mais pour 1 fois la caf est simpa car j ai tjr la meme personne o tel et je sais kel fait son possible pour le faire payer.
|