coucou à tous
Je voudrait quelques avis pour des prénoms de fille j'arrive pa a trouvé.Naissance prévu pour le 13 septembre et j'aimeré bien trouvé un prénom qui s'accorde un peu avec les prénoms de mes 2 enfant, Enzo 5AN et Mâelys 3AN.
merci.
|
|
non c'est pas oubligé que sa dur, parle s'en a t'on pédiatre, moi mon permier ma fait sa aussi j'ai du changé l'eau et le lait.
|
|
Profit s'en bien sa fait du bien de prendre un peu de repos
Bizzz
|
|
moi mes enfants avait les yeux bleu a la naissance, est ils sont changés de couleurs entre 12 et 17 mois.
|
|
moi a ma 2ème grossesse j'ai eu les mèmes simtomes que toi, est j'ai rien eu de problèmes. Donc je pense qui faut pas t'angoissé.
Mais si jamais parle s'en a ton génico a ton prochain rendez vous.
C'est sur sait chiant parce que il faut tous le temps se changé sinon prévoit les protèges slips.
Bon courage
|
|
Moi j'aime bien Célia
et aussi Lévana, Maelys, Chana
|
moi c'est claire que je préfère Maelys ma fille s'appelle comme sa, est il y pas beaucoup de fille qui s'apelle comme sa c'est pas encore trop comin comme prénom. Moi quand je dit que ma fille s'appelle Maelys tous le monde aimes
|
Coucou a tous
Je vous donne des nouvelles alors cette nuit elle c'est réveillé 2 fois, la première fois j'ai était pour la consoler sans lui donné de bib, je lui est dit de se rendormir est je suis sortie de suite de sa chambre et elle a pleuré pendant n10 minutes et elle s'est rendormie; est la 2 ème fois je n'est pas était de mon lit je lui est dit de se rendormir est pareil elle s'est rendormi.
Je pense que d'ici 3 a 4 jours elle fera ses nuit enfin je l'espère.
MERCI a toutes pour vos petits conseils. BIZ
|
Ah ok je croiai que c'était une histoire a lire.J'irais voir pour l'acheter est tu crois que sa marche
|
|
Merci pour le conseil mais je pense pas que lui lire une histoire sa va marché, parce que quand je lui donne pas son bib elle est très agiter, elle veut jouer. En plus c'est dur parce que a chaque elle reveille son frère.
|