Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur LuzMa 
Total des Messages Envoyés 2
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 2 juillet 2005
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :
Femme au foyer

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Problème pour aller à selle pour enfant de 2 ans et demi
Envoyé : vendredi 8 juillet 2005 18:21
Merci pour vos réponses, le problème s'est réglé quand il a vu son papa lui montrer toute la procédure... Wink Il a suffit d'une semaine pour que Kevin se sente bien.
Sujet : Problème pour aller à selle pour enfant de 2 ans et demi
Envoyé : samedi 2 juillet 2005 11:41
Bonjour,
Mon petit Kevin de 2 ans et demi va sur le pot depuis 2 semaines sans problème, mais curieusement depuis 3 jours, il refuse obstinément d'y aller à selle.. Il se retient jusqu'au tout dernier moment, jusqu'à ce qu'il ne puisse vraiment plus tenir (il a fait une fois dans ses culottes) en poussant des cris comme si on le torturait ! Et tout ça sans une ombre d'explication, il ne nous dit pas ce qu'il se passe. J'ai l'impression qu'il a fait un cauchemar horrible; ma question est: Auriez-vous un truc pour le calmer car j'ai tout essayé, sans succès. Merci.

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés