Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Luxation hanche - Forums Familles

Coco17
Luxation hanche
Envoyé le: samedi 6 août 2005 12:38

je pose la question pour une maman d ici qui est encore à la maternité

La pédiatre est passée Juste un point (qui d'ailleurs inquiète beaucoup la maman), la pédiatre a remarqué que la petite avait un léger ressaut (luxation de hanche) au niveau de la hanche droite. Selon elle, cela peut trés bien disparaitre dans quelques jours, sinon cela necessitera une échographie des hanches et peut etre de mettre le bb dans un instrument de torture (selon la maman) dans une position trés désagréable(désole je suis peut etre pas trés clair). Si vous avez des expériences à ce sujet, elles sont les bienvenues car la maman est morte d'inquiétude à l'idée de voir la puce dans cette machine.

si vous avez deja vecu cela merci
Jobie
Luxation hanche
Envoyé le: samedi 6 août 2005 19:53

ca peut disparaitre ma fille né en siège a eu le m^me problème detecté a la naissance puis a ses 4 mois on lui a fait faire une écho des hanches aucun chagmt puis 2 semaines plus tard tout était rentré dans l'ordre.

mais je peux te dire que j'ai porté moi un lange, en fait bb est enmailloté au niveau des cuisses et des hanches de sorte a ce qu'il ne bouge pas trop pour que sa hanche se mette en place comme il faut, mais ca n'a rien de dramatique, j'ai demandé a ma mère ce qu'elle en avait gardé comme souvenir, elle m'a juste dit : c'est chiant pour habiller bb et c'est tout

courage

jobie
AnnaNas
Luxation hanche
Envoyé le: dimanche 7 août 2005 13:31

J'ai eu ces langes là aussi et ca m'a grandement aidée, tandis que ma mere, née en 1952 avec les deux hanches luxées etait restée platrée jusqu'à 2 ans, puis opérée a 20, mais ce n'est que depuis l'hiver dernier qu'elle revit grace à une prothese, avant ca elle boitait tellement, ca lui faisait tellement mal qu'elle ne lacait plus ses chaussures, elle marchait en canne et à la maison s'appuyait sur les meubles... je pense que si elle avait pu etre langée comme moi, elle n'aurait pas eu ces problemes, donc tu vois c'est tres tres efficace et rassurant, et je suis sure que depuis 22 ans, ca a encore evolué Wink
Alisle
Luxation hanche
Envoyé le: dimanche 7 août 2005 18:19

J'ai une copine dont la fille est née en sigèe décomplétée et qui avait une hanche luxée. elle a portée le lange pdt 6 mois pour que ça se remette. Tout est rentré dans l'ordre. La petite a bien supporté la couche, le plus galère je pense que c'est pour la maman, c'est pas très pratique Wink
Coco17
Luxation hanche
Envoyé le: lundi 8 août 2005 07:12

merci les filles vous etes mimis Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés