Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur lutty 
Total des Messages Envoyés 506
[0,01% de tous les messages / 0,40 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 23 avril 2005
Dernière Visite mardi 1 août 2006 15:05

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Votre avis
Envoyé : jeudi 9 février 2006 10:14
D'après ce que ma dit la futur maman, Fantin est un très vieux prénom et très rare, et il est surtout en très forte décroissance (tu m'étonne?[Very Happy]).

Merci pour vos prénoms si vous en avez d'autres à me proposer n'hésitez pas.
Sujet : Votre avis
Envoyé : mercredi 8 février 2006 14:31
Une copine de la famille va avoir son 1er enfant, et ne c'est pas le sexe.
Ils hésitent, son mari et elle, entre Eléonore [Sad] pour une fille ou Fantin [+o(] pour un garçon.

Perso, je souhaite pour le Bb qu'il soit une fille, je n'aime pas Eléonore mais à coté de Fantin y a pas photo.

Et vous votre choix? avez vous aussi d'autre propositions de prénoms anciens à soumettre? merci d'avance [Very Happy]
Sujet : Lequel?
Envoyé : dimanche 5 février 2006 15:52
Je préfère aussi Baptiste [Wink]
Sujet : Prénom d'origine arabe
Envoyé : dimanche 5 février 2006 15:52

A chaque fois je le propose mais il ne fait pas l'unanimité c'est le fils d'une copine Sulayman (ou j'ai aussi vu souleïman ou sulleman) que j'aime beaucoup, une autre copine a appelé son fils Rayan ou mon beau frère s'appelle Sabri (et son 2ème prénom c'est zackary).

http://users.antrasite.be/ppoisse/Documents/prenoms.htm#arabe voici aussi un site sympa qui peut t'aider.

Sujet : RUDY?
Envoyé : samedi 28 janvier 2006 23:57
C'est pas les "Robinson" mais les "huxtable" ou quelque chose comme ça la série c'était "cosby Show". En tout cas le prénom Rudy je ne l'aime ni pour 1 fille, ni pour 1 garçon. 
Sujet : Rémy ou Gael?
Envoyé : samedi 28 janvier 2006 23:50
Franchement? je 'en aime aucun des 2. pour moi ils sont largement dépassés. Pourquoi? Parce que les Rémy et les Gaël que je connaissent ont la trentaine, et je ne vois pas un petit BB s'appeler ainsi, désolé.
Sujet : A l'aide je cherche prénom fille garçon métisse algéro-français
Envoyé : samedi 5 novembre 2005 14:42
C'est bête que tu te sois trompé ds l'écriture de Ryan, c'est vrai qu'écrit comme ça l'origine est Irlandaise ou celtes ça dépend des sites, et Rayan était plus mignon lol.

Moi je te propose Soulaïman, j'adore ce prénom et le fils d'1 copine qui s'apelle ainsi est super beau.
Sujet : un avis svp
Envoyé : vendredi 4 novembre 2005 16:31
je ne le trouve pas choquant, ms ce W au milieu me gène, même si Loan est à la grande mode je le préfère largement.
Mathis c'est joli.
Sujet : RAÏAN
Envoyé : samedi 5 novembre 2005 14:32
Pour Soso, ce n'est pas moi qui veut appellé mon fils ainsi, même si j'aime bien ce prénom, je ne le donnerais pas à 1 enfant. Ms c'est ma copine qui vient d'accoucher samedi.

Et pour yuki, je vais peut être te choquer aussi 1 peu, ms ma copine n'adore pas ca prénom, elle l'a choisit pour faire plaisir à sa belle mère. Ms elle trouve quand même que son fils le porte bien.
Ms je dois t'avouer que moi aussi je ne pourrais jamais donner un prénom à mes enfants juste pour faire plaisir à quelqu'un, quel qu'il soit.
Sujet : RAÏAN
Envoyé : vendredi 4 novembre 2005 16:29

Pour Red Devill SUE se prononce Sou (Soumaya en arabe) car le papa est tunisien. Pareil pour Raïan (Rayane en arabe)