|
j'adore Sarah même s'il est très courant, Thaïs c'est très joli mais par contre je n'aime pas Karl
|
merci beaucoup les filles, vos messages me font du bien.
Mon 1er bébé qui faisait qd même 3kilos900, il est passé à l'aise sans aucunes difficultés, ni forceps ni déclenchement, ma fille n'en parlons pas plus rapide qu'une lettre à la poste alors je suis sur que même en siège il passait.
Par contre moi aussi j'ai douillé sévère pour mes accouchements par voie basse, pour ma fille j'arrêtais pas de crier "j'ai trop mal je vais mourir ces douleurs vont me tuer" et pourtant la sensation d'accouchement était bien plus belle bien plus intense qu'une césa, j'ai senti ce bébé descendre, c'était l'extase pour moi Et moi aussi la césa c'est très très bien passé, ça pas de souci, 5 jours à la mat parce que plus alors là non merci, une belle (si on peut dire ainsi) cicatrice et pratiquement aucunes douleurs mais c'est ds la tête que ça travaille ça n'a rien à voir avec les douleurs pendant ou après l'accouchement
|
bon anniversaire à lui Célinette
ps: ce n'est pas mon 1er bébé ms mon 3ème, parcontre c'est ma 1ère césa
|
|
merci Celinette, j'aurais pas du le laisser me charcuter alors, mais bon maintenant c'est clair que c'est trop tard
|
coucou les filles
je suis l'amie de yuki et je vous remercie pour vos témoignages, et je suis d'accord sur le fait que de me dire sans cesse "c'était mieux pour moi et le bébé" ça me gave à un point. Mon fils se présentait en siège, et avec mon gynéco on avait discuté d'un accouchement par voix basse, car moi j'étais pour ça à 100%. Mais le jour de mon accouchement mon gynéco était en vacance, et c'est donc un remplaçant qui a pris la décision de cette césa, je me suis bêtement laissé faire, car j'avais tout pour que bébé naisse normalement, un bassin bien plus large que la normal et un bébé pas très gros, mais bon le remplaçant n'a voulu prendre aucun risque. une sage femme de la mat m'a dit que pour un siège c'est en général d'office une césa les medecins ne veulent prendre aucuns risques mais aussi pas s'emmerder alors que la césa c'est tellement banal et simple pour eux.
J'espère oublié ça très vite, même si mon bébé est excellente forme je n'étais pas présente pour sa naissance (c'est ce que je ressent) et en fait j'attends toujours (bêtement) le jour de mon accouchement
|
|
moi comme Ania très très peu de temps après l'accouchement je ne supporte pas les poils
|