Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Lutéran - Forums Familles

stef
Lutéran
Envoyé le: jeudi 3 novembre 2005 19:35

Mon gynéco vient de me prescrire Lutéran 10 mg, 1 comprimé pendant 20 jours, arret 10 jours etc.
Je lui ai demandé d'enlever mon stérilet pour cause "d'ovulation" très douloureuse (OPK).

Quelqu'un connait lutéran ? j'ai lu sur le net que ce n'était pas vraiment une pilule à la base, donc zom et moi flippons un peu : nous nous voulons absolument pas d'autre enfant pour le moment !

Vous avez eu des effets secondaires ?

merci

bisous

stef :aplat:
moon
Lutéran
Envoyé le: vendredi 4 novembre 2005 13:27

ça m'intéresse c ça que je voudrais prendre à la place de la pilule, là j'prends pu rien depuis août :aplat:

je coche Very Happy

nanis
Lutéran
Envoyé le: vendredi 4 novembre 2005 17:43

le luteran est bien utilisé comme contraceptif.

je l'ai pris 11 jours seulement car je pissais le sang, j'ai du l'arreter en urgence. Une de mes collegue la prise et a pris 16kg en 6 mois, tu vas me dire elle avait qu'a l'arreter avant les 16kg mais bon.

et puis c'est comme tout, certaine personne le supporte tres bien.

souvent il donne luteran chez les femmes apres 40 ans car certains gynéco ne prescrivent plus de pillule passé cet age.
ou alors c'est prescrit lorsqu'on ne supporte pas les contraceptifs normaux.
Vu que dans luteran il y a seulement de la progesterone.

Nanis
"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
nanis
Lutéran
Envoyé le: vendredi 4 novembre 2005 17:50

je viens de penser un arret de 10 jours me semble long.

il me semble que moi c'etait 20jours de prise et 6 jours d'arret.

Nanis
"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
Linou45
Lutéran
Envoyé le: samedi 5 novembre 2005 08:08

Moi je l'ai pris en remplacement de ma pillule par contre je ne me souviens plus si j'avais six ou dix jours d'arrêt entre :confus:. Par contre, il est vrai k'a la base ce n'est pas une pillule et k il faut kan même être vigilante mais bon tant ke je l'ai prise ca a été je ne suis pas tombée enceinte par contre dès ke je l'ai arrêté je suis tombée enceinte trois semaine plus tard :eek:.
bisous
moon
Lutéran
Envoyé le: samedi 5 novembre 2005 08:15

on peut le prendre comme contraceptif pdt longtemps ou c'est juste pour une période courte ?

si je veux en faire mon contraceptif à vie j'peux pas :confus:

Linou45
Lutéran
Envoyé le: samedi 5 novembre 2005 09:22

Ca je sais pas car après mon accouchement j ai préféré prendre le stérilet pour éviter les oublis car avec le lutéran on a pas le droit à l'oubli du fait ke ce ne soit pas un vrai contraceptif les chances de tombées enceinte sont plus grandes donc un seul oubli peu être fâcheux :-/
bisous
moon
Lutéran
Envoyé le: samedi 5 novembre 2005 16:47

ah ouais d'accord, faut pas le zapper, bon euh... j'vais réfléchir Very Happy

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum