Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Lunettes solaires - Forums Familles

Wib2
Lunettes solaires
Envoyé le: dimanche 4 avril 2004 05:53

je vais en mettre au loulou quand on est au parc car hier, même à l'ombre,il plissait les yeux et chouinait un peu... malgré ses yeux marrons il a l'air d'être sensible au soleil( comme moi en fait...)
pensez y aux lunettes, ça coute vraiment pas cher(environ 15 euros..) et même à l'ombre, les bb peuvent être gênés par le soleil...
puis faut pas croire aux vieilles croyances qui disent qu'il faut habituer les yeux de bb... jusque très tard, les yeux des enfants sont fragiles..

wib2
Caro29
Lunettes solaires
Envoyé le: dimanche 4 avril 2004 08:19

Il faut que j'en achète à Enora. on va souvent se promener sur la côte quand il fait beau et c'est dommage de l'enfermer dans sa poussette.

Il a déjà les yeux marrons Liam ?
Wib2
Lunettes solaires
Envoyé le: dimanche 4 avril 2004 09:06

oui depuis la naissance
Ange
Lunettes solaires
Envoyé le: dimanche 4 avril 2004 10:42

Oui tu as bien raison, plus tu les habitues tôt mieux c'est. Je m'y suis mal prise pour mon grand, et là il commence à peine à en mettre (et encore, quand on va à la neige) et il a 3 ans.

Je ne vais pas tarder à aller en acheter à Lucie Wink

Bises

Ange

PS: j'ai les yeux noirs et je suis très sensible aussi Wink
Wib2
Lunettes solaires
Envoyé le: dimanche 4 avril 2004 15:41

faut dire que le petit est chanceux avec un papa opticien.... Wink Wink Wink ça aide...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés