|
|

|
c'est encore un peu tôt mais j'aimerais profiter d'1 commande pour acheter les lunettes de bb ! il aura 18 mois cet été et j'aimerais le modèle avec bandeau (graine d'éveil)ou beaba avec monture souple. existe t'il d'autres marques pour bb ? monture en forme d'élastique pratique ? merci !
|
|

|
Voici un post dans lequel on "traitait" de ce sujet.
http://www.familles.com/forums/showflat.php?Cat=&Board=162&Number=3014882&page=2&view=collapsed&sb=1&o=31&fpart=1
Sandrine38
|
|

|
j'ai les beaba, avec le bandeau, j'aime pas, le bandeau est pas facile à ajuster et il passe juste derrière les oreilles, et ça les ecartent. mais je crois que maintenant, ils font un bandeau + large qui appuie sur les oreilles, mais j'ai pas testé! par contre, j'en ai vu chez décathlon qui ont l'air plus pratique car le bandeau est accroché et ça fait moins gros derrière les oreilles.
Ingrid
|
|

|
merci !!! et au niveau protection des yeux ? drindrine ki veut toujours en savoir plus !
|
|

|
Je ne sais pas quelle protection assurent les béabas, mais la plupart des Decathlon ont un indice de protection de 4 (le max, il me semble, à moins qu'il y ait les "glaciers" au dessus). C'est toujours noté dessus en tout cas.
Sandrine38
|
|

|
Bonjour,
Il y a quelques temps nous sommes allé chez Grand Optical et nous nous sommes renseigné pour aller à la montagne. Nous avons les Beba et l'opticienne nous a dit qu'elles étaient trop foncées. en fait si j'ai bien suivi, elles sont trop foncées par rapport à la protection donc la pupille se dilate et c'est pire que de ne rien mettre ! Bref, on lui a acheté un casquette avec super visière et on n'a pas été plus loin. Je crois que ce n'est pas beaucoup plus cher chez les opticiens et que c'est peut être plus sur.
gko.
|
|

|
Je te conseille plutôt un opticien. Les yeux des bb sont plus fragiles que les notres et il ne faut pas minimiser les risques du soleil.  Nous on a acheté un paire chez une grande enseigne d'optique et ça n'est guère plus cher qu'ailleurs. Tu es sure au moins d'avoir la bonne taille et un produit de qualité. 
|
|

|
salut drine
mon frere est opticien et noe a eu trois paires de lunettes de soleil a sa naissance pour suivre la croissance de son petit crane et il les a porte des le debut c est bien pratique car il ne se rend meme plus compte quand on lui mets et il n'essaye pas de les enlever
les opticiens font ca tres bien et t 'expliquent tout
loau
|
|

|
merci !!! je vais aller faire un tour chez un opticien !
|
|

|
moi aussi, je suis convaincue 
Ingrid
|
|

|
J'ai acheté celles de mes enfants chez Décathlon, adaptée à leur âge. Grande protection pour le soleil. Ajustement parfait à la tête. Rien à dire de mieux 
CathyF
|
|

|
mon zomme est opticien et je te conseille d'aller en voir un pour qu'il regarde que la monture soit bien adaptée à la tête de bb.. nous notre ptiot aura 6 mois en été, j'ai hate de lui essayer des petites lunettes, pas pour tout le temps mais c'est bien utile pour protéger ses petits yeux..
wib2
|
|

|
Mon fils a eu ces lunettes (beaba) l'été dernier, il avait a peine 9 mois et il les gardait elles sont super, protège tres bien....Moi je te dirais fonce...... Bisous korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|