|
|

|
Voilà g u rdv chez l'ophtalmo car Yliess avait 1 léger strabisme a l'oeil gauche et a partir de la semaine prochaine il devra porter d lunettes 3heures / jour avec 1 cache sur l'oeil droit pour faire travailler son oeil gauche,
l'ophtalmo m'a dit ke la réeducation de l'oeil serai très longue, pourtant ce n(est k'1 léger strabisme....
Si vous avec d bout e chou comme Yliess, j'aurai voulut comment savoir cela c passé et si ca c bien remit par la suite
Merci beaucoup a b1tot
|
|

|
J ai eu ca quand j etais petite mais je n ai pas continuer.
J ai un leger strabisme et ca se voit que quand je suis tres fatiguée. J avais un verre cache avec une ventouse noire et ensuite un film platique coller sur le verre pour obliger l oeil a travailler.
Fais le des maintenant, car a mon age (25 ans), je dois tout recommencer depuis le debut et c est contraignant.
Les enfants recuperent vite a cet age.
|
|

|
mon fils a eu un strabisme quand il etait petit.FAIS bien ce que l'on te dit car si non il peut perdre complètement la vue de son oeil ça peut etre très long il devra aller chez une orthoptiste ensuite ,tout se joue avant 6 ans après,il ne recupère plus la vue perdue de cet oeil,courage ;;;;;;
|
|

|
Théo a eu des lunettes à l'âge de 6 mois également.Il a un strabisme et il est hypermétrope. Il a eu aussi un cache pour le forcer à utiliser les 2 yeux. Il a 2 ans et demi maintenant. Il sera opérer vers 5-6 ans je pense. Il aura toujours ses lunettes. Il n' y jamais eu de probléme avec les lunettes. Le voila avec ses belles lunettes !!!!
|
|

|
mon fils de 6 mois a un strabisme aussi mais ça se voit pas bcp c'est surtout sur les photos en fait que ça se voit!! je vais aller chez l'ophtamo la semaine prochaine
|
|