|
|

|
je reprends le travail La période au foyer est finie ! Me revoilà femme active
J'appréhendais beaucoup il y a quelques semaines mais là je suis trop contente. Ce qui m'aide c'est que Jayson est en crèche depuis début novembre donc je suis habituée à la séparation.
Je serai bien entendu moins souvent là mais sûrement présente jusqu'à la fin du mois (fin de mon contrat avec mon opérateur). Je commence avec des petites journées cool après j'ai beaucoup de journées de repos en plus des fériés et en Janvier je pars en formation professionnelle, là je vais suivre un programme intensif avec examen à l'issu....
2007 si tout se passe comme je le souhaites s'annonce être une superbe année avec un n°3 tout au bout à concocter pour 2008...
|
|

|
pour tous tes projets...
c'est vrai que ça fait du bien de retourner "s'oxygéner" au bureau 
Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
|
|

|
wah!!! tu penses déjà au 3eme???bravo!!! je te souhaite que tout se passe comme tu le désires!!! bisous et bon courage pour la reprise!!! tu vois, tu avais besoin de ce mois de plus 
|
|

|
bon courage pour demain 
je ne t'envie pas lol !!!
gros bisous ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|
|

|
Merci  Oui Cc avec la pma je suis obligée d'y penser tôt car le tps d'attente risque comme d'habitude d'être long et en fait je tentes un petit dernier avec pour but de clore définitivement le chapitre "galère" de ma vie.
|
|

|
génial tout ca je vous souhaite que tout ce passe comme vous le souhaitez
|
|

|
super la reprise dans cet état d'esprit !
je te souhaite plein de succes pour tous ces projets !
c'est curieux ta phrase : "un petit dernier avec pour but de clore définitivement le chapitre "galère" de ma vie." : c'est exactement ce que je ressent en ce moment... il y aura vraiment eu une phase "procreation" dans ma vie et je viens d'y mettre un terme.
2000 : début des essais pour bébé1 puis parcours PMA pour arriver en juin 2004 à la naissance d'Arthur. Compte tenu des difficultées pour bb1, tentative dès 1 an après la naissance d'Arthur pour bb2 : Jeanne arrive en mai 2006 dans des circonstances qui m'oblige à mettre fin de façon brutale et imposée à cette phase de ma vie : 06/12/06, ligature des trompes...
Là j'entre tout juste dans la phase de "digestion" : je savoure chaque minutes de bonheur avec mes deux trésors mais je regrete beaucoup le manque de spontanéité de tout ça : tout à été programmé, provoqué, subit et il ne reste pas de place pour l'impromtu, la surprise....
Je ne regrete rien, si c'était à refaire, je recommencerais sans hésitation mais bon... ça fait pas très "naturel" tout ça... je pense que tu vois ce que je veux dire !
En tout cas, pelin plein de bonnes choses pour vous 4... 5 !
Soizic & Co
|
|

|
bonne reprise
Et que 2007 soit une année ou tout tes voeux puissent s' éxaucer Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...
|
|

|
alors Nath comment c'est passé cette journée ??? ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|
|

|
oui alors???? bon tu vas avoir moins de temps....mais on espère un petit cr 
|
|

|
wahhhh tu as l'air super heureuse...
Bonne annee 2007 avec que de beaux projets !
|
|

|
je suis ravie de te voir dans cet état d'esprit, c'est cool
tu as bien fait de repousser de quelques semaines... maintenant tu es prête
Kachou
|
|

|
Verdict :
je suis déjà fatiguée et j'ai la poitrine qui éclate (trop de lait ) en plus j'en ai plus à gauche qu'à droite donc je suis déformée
Sinon, aujourd'hui j'ai eu ma visite médicale de reprise, on a vérifié ma vue,.....
Hier, c'était plus de la paperasse à récupérer pour ma formation à venir et demain et ad j'ai une formation de remise à niveau pour retrouver mon poste vendredi et samedi
Je réponds aux autres posts et je cours chercher mes bibous
|
|