Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Lundi - Forums Familles

Sinnobol
Lundi
Envoyé le: dimanche 10 décembre 2006 11:07

je reprends le travailSmile  La période au foyer est finie ! Me revoilà femme activebravo

J'appréhendais beaucoup il y a quelques semaines mais là je suis trop contente. Ce qui m'aide c'est que Jayson est en crèche depuis début novembre donc je suis habituée à la séparation.

Je serai bien entendu moins souvent là mais sûrement présente jusqu'à la fin du mois (fin de mon contrat avec mon opérateur). Je commence avec des petites journées cool après j'ai beaucoup de journées de repos en plus des fériés et en Janvier je pars en formation professionnelle, là je vais suivre un programme intensif avec examen à l'issu....

2007 si tout se passe comme je le souhaites s'annonce être une superbe année avec un n°3 tout au bout à concocter pour 2008...

amour

fanouchette
Lundi
Envoyé le: dimanche 10 décembre 2006 11:14

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle  pour tous tes projets...

c'est vrai que ça fait du bien de retourner "s'oxygéner" au bureau Wink

Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
Ccmia
Lundi
Envoyé le: dimanche 10 décembre 2006 14:33

wah!!! tu penses déjà au 3eme???bravo!!!
je te souhaite que tout se passe comme tu le désires!!!
bisous et bon courage pour la reprise!!! tu vois, tu avais besoin de ce mois de plus Wink
Maelyne8
Lundi
Envoyé le: dimanche 10 décembre 2006 15:01

bon courage pour demain Wink

je ne t'envie pas lol !!!

gros bisous
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Sinnobol
Lundi
Envoyé le: dimanche 10 décembre 2006 16:43

Merci Smile
Oui Cc avec la pma je suis obligée d'y penser tôt car le tps d'attente risque comme d'habitude d'être long et en fait je tentes un petit dernier avec pour but de clore définitivement le chapitre "galère" de ma vie.
Pooky
Lundi
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 09:48

Flex génial tout ca bravo je vous souhaite que tout ce passe comme vous le souhaitez amour
Soizic
Lundi
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 10:31

bravo super la reprise dans cet état d'esprit !

je te souhaite plein de succes pour tous ces projets !

c'est curieux ta phrase : "un petit dernier avec pour but de clore définitivement le chapitre "galère" de ma vie." : c'est exactement ce que je ressent en ce moment... il y aura vraiment eu une phase "procreation" dans ma vie et je viens d'y mettre un terme.

2000 : début des essais pour bébé1 puis parcours PMA pour arriver en juin 2004 à la naissance d'Arthur. Compte tenu des difficultées pour bb1, tentative dès 1 an après la naissance d'Arthur pour bb2 : Jeanne arrive en mai 2006 dans des circonstances qui m'oblige à mettre fin de façon brutale et imposée à cette phase de ma vie : 06/12/06, ligature des trompes...

Là j'entre tout juste dans la phase de "digestion" : je savoure chaque minutes de bonheur avec mes deux trésors mais je regrete beaucoup le manque de spontanéité de tout ça : tout à été programmé, provoqué, subit et il ne reste pas de place pour l'impromtu, la surprise....

Je ne regrete rien, si c'était à refaire, je recommencerais sans hésitation mais bon... ça fait pas très "naturel" tout ça... je pense que tu vois ce que je veux dire !

En tout cas, pelin plein de bonnes choses pour vous 4... 5 !

bisous  Soizic & Co

Chat-alors
Lundi
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 11:15

trefle trefle trefle bonne reprise

Et que 2007 soit une année ou tout tes voeux puissent s' éxaucer trefle trefle trefle coeur coeur

Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...

Maelyne8
Lundi
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 22:59

alors Nath comment c'est passé cette journée ???
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Ccmia
Lundi
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 23:42

oui alors????
bon tu vas avoir moins de temps....mais on espère un petit cr Wink
Neven
Lundi
Envoyé le: mardi 12 décembre 2006 05:53

wahhhh tu as l'air super heureuse...

Bonne annee 2007 avec que de beaux projets !
Kachou
Lundi
Envoyé le: mardi 12 décembre 2006 14:19

je suis ravie de te voir dans cet état d'esprit, c'est coolclinoeil

tu as bien fait de repousser de quelques semaines... maintenant tu es prêteclinoeil Thumb Up

Kachou

Sinnobol
Lundi
Envoyé le: mardi 12 décembre 2006 16:10

Verdict :

je suis déjà fatiguée Laughing et j'ai la poitrine qui éclateShocked (trop de lait ) en plus j'en ai plus à gauche qu'à droite donc je suis déforméeLaughing

Sinon, aujourd'hui j'ai eu ma visite médicale de reprise, on a vérifié ma vue,.....

Hier, c'était plus de la paperasse à récupérer pour ma formation à venir et demain et ad j'ai une formation de remise à niveau pour retrouver mon poste vendredi et samedipleure

Je réponds aux autres posts et je cours chercher mes bibousamour

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés