Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Lundi, je pars... enfin... j'espère !! - Forums Familles

Titi
Lundi, je pars... enfin... j'espère !!
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 13:08

Alors, je pars lundi après midi, avec le train...

A Bordeaux, les traminots sont en grève illimitée depuis lundi... donc, on ne sait pas encore si lundi, les trams fonctionneront fou BOn, au pire, mon homme m'amène à la gare, mais bon...

Ce we, la SNCF fait des travaux. Travaux qui normalement doivent durer jusqu'à dimanche soir... j'espère que lundi,ça sera fini transpire Sinon, faut que j'aille à Libourne transpire transpire

Purée, pourquoi a-t-il fallu que ce stage tombe pile cette semaine ? Wall Bash Wall Bash
amelie
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 14:34

purée t'as pas la poisse toi ??? Mr. Green
Titi
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 15:21

Je bosse depuis 16 ans, en 16 ans, ça doit être la 2e ou 3e fois que je demande un stage... et voilà le résultat Wall Bash

Allez, allez, allez, zeeeeeeeeeeeeeeeen Flex
Nansea
Envoyé le: vendredi 9 mai 2008 15:35

quoi quelle poisse effectivementSad
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés