|
|

|
j'ai acheté le dernier album de renaud..... ben oui, c'est mon johnny à moi....lol y'a pas mary, faut bien remonter le niveau!!! ptdr!!! il est pas mal..je suis contente!!
et mon nours a acheté deux places de concert pour qu'on aille le voir le 20 mars!!! il me tarde!!! je l'ai vu pour la tournée boucan d'enfer en 2003...à nice....c'était top! je l'avais jamais vu, et j'en avais très envie!!! c'était déjà un beau cadeau de mon homme...
|
|

|
j'accroche pas moi  en chanteur français je serais plutot obispo, callogero, farmer et aussi aque johnny ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|
|

|
ah je croyais que tu parlais de la sortie du dvd de la petite sirène... décidement j'ai tout faux aujourd'hui
Renaud moi j'aime bien aussi, je l'avais vu il y a bien longtemps, dans une autre vie, vous savez, cette vie là ou on fait ce que l'on veut quand on veut, qu'on fait la grasse mat tous les week-ends et qu'on est jamais réveillé en pleine nuit, ben dans cette vie là je l'avais vu Renaud, j'avais adoré...
J'ai un peu plus de peine depuis son come-back, à part manathan-kaboul que j'adore
Obispo je peux pas l'encaisser, callogero j'adore , farmer... c'est qui ca déjà ? ah oui cette pouf qu'a pas de voix... ah non j'aime pas du tout... et johnny
|
|

|
farmer, ce que j'aime ce sont ses spectacles...mais j'aime bien quand mm ses chansons.... "c'est une belle journée passait en boucle sur m6 le matin à la mater quand laly est née, comme indochine "j'ai demandé à la lune" "lol... johnny, ça je comprends pas...à part quelques jolies chansons....mais les textes et les musiques sont pas de lui...et parait qu'il est même pas capable de retenir ses textes et qu'il a des prompteurs pour ses concerts...ouh la la...je vais me faire taper dessus!!! j'ai dit "il parait!!" vu que j'irai jamais le voir en concert...ben oui, comme je le disais, je préfère son pote!!!... calogero, j'aimais déjà quand il était avec les charts... obispo, je préfèrais avant..mais j'aime bien ce qu'il fait...
sinon pooky, cette vie là, je m'en rappelle aussi, celle où on sortait tous les WE, voire même jeudi, vendredi, et samedi soir....et où on avait pas besoin de deux semaines pour récupérer d'un coucher à 4h du mat!!!
|
|

|
et en plus Johnny, c'est même pas lui qui chante
|
|

|
moi je vais me prendre un coup de boule...mais toi tu vas te faire trucider!!!
parait qu'en fait, johnny, il est mort, et qu'on continue à nous leurrer avec des sosies....
|
|

|
m'en fout, le pitbull il est en train de griller au soleil parce que son chameau ne lui fait pas assez d'ombre
pour en revenir à Johnny, j'ai aussi entendu ca (mais à mon avis cette version a été piquée à l'histoire d'Elvis... comme si on pouvait comparer ), j'ai entendu, de source sure, qu'il avait été interné sous haute surveillance dans un asile psychiatrique... certains voisins l'entendraient brailler les nuits de pleine lune "oh mary, si tu savais, tout le mal, que l'on me fait...." et que c'est bel et bien des sosies qui font ses concerts...
|
|

|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah....... je comprends mieux....
d'où la chanson "les portes du pénitencier...."
et je comprends aussi le pourquoi du comment est née la chanson "quoi ma gueule? qu'est-ce qu'elle a ma gueule??" j'imagine que le premier sosie n'était pas assez ressemblant....
je pense aussi que la théorie de l'asile est la bonne...faut voir où la drogue et l'alcool l'ont mené ce brave homme...rappelle toi de l'interview vue sur l'email de nath...... tout concorde en fait!
ps: non on peut vraiment pas le comparer à elvis...encore un coup de pub fait par les fans....
|
|

|
Les filles, vous prenez des risques ! moi j'vous l'dis
J'suis MDR à la tête que fera Mary quand elle lira tout ça
PS : cc, rien à voir, mais "J'ai demandé à la lune" c'est la chanson de la naissance d'Elisa et celle de Laly, c'est "Mourir demain" d'Obispo avec Natasha St Pierre
Marie, Elisa et Laly
|
|

|
Z'êtes folles ou tombées sur la tête !
Quand Mary va lire cela la guerre va être déclarée!
Il est dit que les souris dançaient en l'absence du chat mais attention au retour de griffes!
|
|

|
bah quoi c'est pas moi qui l'invente hein !
d'ailleurs toutes celles qui comme moi on vu podium hier soir gardent en mémoire cette phrase désormais culte
"à côté, Johnny au parc des princes il aura l'air d'un playmobil dans un évier"
|
|

|
alors là pooky, je suis PTDR
|
|

|
tiens vous avez vu, Mary_pop va encore raté un direct de Johnny vendredi à la starac' ....
c'est incroyable cette année, ils ont un super bon niveau à la stacac', ils nous font presque aimer les chansons de Johnny
|
|

|
pooky..chais plus quoi répondre...t'es grandiose
|
|

|
t'as qu'à faire un test ce soir, tu prends ta petite puce avec son âme pure et sensible... tu lui fait écouter la version des élèves et ensuite la version originale....
et on verra
la vérité sort de la bouche des enfants
|
|

|
parce que tu crois vraiment que chez moi, y'a la version originale de ça????
pas d'ça chez moi!!!!
et je suis sûre qu'elle va préférer la version des élèves, car "la star ac', c'est trop bien maman!!!"
|
|

|
ben voilà, c'est prouvé par a+b avant même de faire le test
et le plus triste dans l'histoire, c'est que je n'arrive même pas a éprouver de la compassion pour ce pauvre jojo
|
|

|
arrêêêêêêêêêêêêête!! je vais faire pipi avant de me faire dessus!!!
|
|

|
Non mais c'est sérieux, j'arrive pas, quand je pense à ce pôv'mec en train de se pinter la tronche avec son gros pote Carlos à st-trop... j'arrive pas, je peux pas, ca passe pas
|
|

|
oui dans les soirées blanches de barclay ça nous renvoie à ce que je disais plus haut...les dégâts de la drogue et de l'alcool... et quand on voit qu'à lui, on se dépêche de lui filer l'agrément pour l'adoption, alors que bcp rament tant de temps!!!
|
|

|
c'est un peu normal, il lui reste plus tellement de temps à son âge
|
|

|
j'en peut plus de rire
vous êtes mortes les filles je suis sure que Mary est capable de faire les km qui la sépare de chez vous  ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|
|

|
maelyne, efface tout de suite ton post!!! tuveux ma mort ou quoi??? j'habite pas loin d'elle moi!!!
|
|

|
ouh laaaaaa cc, j'voudrais pas être à ta place
DU SANG, DES BOYAUX, DE LA RATTE ET DU CERVEAU
DU SANG, DES BOYAUX, DE LA RATTE ET DU CERVEAU
Marie, Elisa et Laly
|
|