Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

lundi, dès sa sortie... - Forums Familles

Ccmia
lundi, dès sa sortie...
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 09:43

j'ai acheté le dernier album de renaud.....
ben oui, c'est mon johnny à moi....lol
y'a pas mary, faut bien remonter le niveau!!!Mr. Green
ptdr!!!
il est pas mal..je suis contente!!

et mon nours a acheté deux places de concert pour qu'on aille le voir le 20 mars!!!
il me tarde!!!
je l'ai vu pour la tournée boucan d'enfer en 2003...à nice....c'était top! je l'avais jamais vu, et j'en avais très envie!!! c'était déjà un  beau cadeau de mon homme...Wink

Maelyne8
lundi, dès sa sortie...
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 09:49

j'accroche pas moi Wink
en chanteur français je serais plutot obispo, callogero, farmer Wink et aussi aque johnny
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Pooky
lundi, dès sa sortie...
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 11:05

ah je croyais que tu parlais de la sortie du dvd de la petite sirène... décidement j'ai tout faux aujourd'hui Rolling Eyes Wall Bash

Renaud moi j'aime bien aussi, je l'avais vu il y a bien longtemps, dans une autre vie, vous savez, cette vie là ou on fait ce que l'on veut quand on veut, qu'on fait la grasse mat tous les week-ends et qu'on est jamais réveillé en pleine nuit, ben dans cette vie là je l'avais vu Renaud, j'avais adoré...

J'ai un peu plus de peine depuis son come-back, à part manathan-kaboul que j'adore coeur

Obispo je peux pas l'encaisser, callogero j'adore coeur , farmer... c'est qui ca déjà ? ah oui cette pouf qu'a pas de voix... ah non j'aime pas du tout... et johnny Blink Shocked Rolling Eyes Cool Hiding

Ccmia
lundi, dès sa sortie...
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 11:44

farmer, ce que j'aime ce sont ses spectacles...mais j'aime bien quand mm ses chansons....
"c'est une belle journée passait en boucle sur m6 le matin à la mater quand laly est née, comme indochine "j'ai demandé à la lune" "lol...
johnny, ça je comprends pas...à part quelques jolies chansons....mais les textes et les musiques sont pas de lui...et parait qu'il est même pas capable de retenir ses textes et qu'il a des prompteurs pour ses concerts...ouh la la...je vais me faire taper dessus!!! j'ai dit "il parait!!" vu que j'irai jamais le voir en concert...ben oui, comme je le disais, je préfère son pote!!!...
calogero, j'aimais déjà quand il était avec les charts...
obispo, je préfèrais avant..mais j'aime bien ce qu'il fait...

sinon pooky, cette vie là, je m'en rappelle aussi, celle où on sortait tous les WE, voire même jeudi, vendredi, et samedi soir....et où on avait pas besoin de deux semaines pour récupérer d'un coucher à 4h du mat!!!Rolling Eyes

Pooky
lundi, dès sa sortie...
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 12:18

et en plus Johnny, c'est même pas lui qui chante Rolling Eyes Wall Bash
Ccmia
lundi, dès sa sortie...
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 12:43

Shocked moi je vais me prendre un coup de boule...mais toi tu vas te faire trucider!!!Mr. Green carton

parait qu'en fait, johnny, il est mort, et qu'on continue à nous leurrer avec des sosies....Mr. Green

Pooky
lundi, dès sa sortie...
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 12:53

m'en fout, le pitbull il est en train de griller au soleil parce que son chameau ne lui fait pas assez d'ombre Rolling Eyes

pour en revenir à Johnny, j'ai aussi entendu ca (mais à mon avis cette version a été piquée à l'histoire d'Elvis... comme si on pouvait comparer Rolling Eyes ), j'ai entendu, de source sure, qu'il avait été interné sous haute surveillance dans un asile psychiatrique... certains voisins l'entendraient brailler les nuits de pleine lune "oh mary, si tu savais, tout le mal, que l'on me fait...." et que c'est bel et bien des sosies qui font ses concerts...

Ccmia
lundi, dès sa sortie...
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 14:22

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.......Rolling Eyes je comprends mieux....

d'où la chanson "les portes du pénitencier...."

et je comprends aussi le pourquoi du comment est née la chanson "quoi ma gueule? qu'est-ce qu'elle a ma gueule??" j'imagine que le premier sosie n'était pas assez ressemblant....Wall Bash Rolling Eyes

je pense aussi que la  théorie de l'asile est la bonne...faut voir où la drogue et l'alcool l'ont mené ce brave homme...rappelle toi de l'interview vue sur l'email de nath......ouioui
tout concorde en fait!Wink

ps: non on peut vraiment pas le comparer à elvis...encore un coup de pub fait par les fans....Rolling Eyes

Mfcharlier
lundi, dès sa sortie...
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 15:46

Les filles, vous prenez des risques ! moi j'vous l'dis

fou

J'suis MDR à la tête que fera Mary quand elle lira tout ça quoi

PS : cc, rien à voir, mais "J'ai demandé à la lune" c'est la chanson de la naissance d'Elisa coeur   et celle de Laly, c'est "Mourir demain" d'Obispo avec Natasha St Pierre

Marie, Elisa et Laly

Pierremarin
lundi, dès sa sortie...
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 16:25

quoi Z'êtes folles ou tombées sur la tête !reflechis

Quand Mary va lire cela la guerre va être déclarée!

Il est dit que les souris dançaient en l'absence du chat mais attention au retour de griffes!

Pooky
lundi, dès sa sortie...
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 21:24

bah quoi Blink c'est pas moi qui l'invente hein !

d'ailleurs toutes celles qui comme moi on vu podium hier soir gardent en mémoire cette phrase désormais culte

"à côté, Johnny au parc des princes il aura l'air d'un playmobil dans un évier"

reflechis reflechis reflechis reflechis reflechis

Ccmia
lundi, dès sa sortie...
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 21:38

Mr. Green alors là pooky, je suis PTDRMr. Green Mr. Green Mr. Green

Pooky
lundi, dès sa sortie...
Envoyé le: jeudi 5 octobre 2006 12:04

tiens vous avez vu, Mary_pop va encore raté un direct de Johnny vendredi à la starac' ....

c'est incroyable cette année, ils ont un super bon niveau à la stacac', ils nous font presque aimer les chansons de Johnny Rolling Eyes Walkman

Ccmia
lundi, dès sa sortie...
Envoyé le: jeudi 5 octobre 2006 23:13

pooky..chais plus quoi répondre...t'es grandiosebravo

Pooky
lundi, dès sa sortie...
Envoyé le: vendredi 6 octobre 2006 09:24

t'as qu'à faire un test ce soir, tu prends ta petite puce avec son âme pure et sensible... tu lui fait écouter la version des élèves et ensuite la version originale....

et on verra

la vérité sort de la bouche des enfants

clinoeil

Ccmia
lundi, dès sa sortie...
Envoyé le: vendredi 6 octobre 2006 10:09

parce que tu crois vraiment que chez moi, y'a la version originale de ça????Shocked

pas d'ça chez moi!!!!quoi

et je suis sûre qu'elle va préférer la version des élèves, car "la star ac', c'est trop bien maman!!!"Mr. Green

Pooky
lundi, dès sa sortie...
Envoyé le: vendredi 6 octobre 2006 10:17

ben voilà, c'est prouvé par a+b avant même de faire le test Rolling Eyes

et le plus triste dans l'histoire, c'est que je n'arrive même pas a éprouver de la compassion pour ce pauvre jojo Rolling Eyes

Ccmia
lundi, dès sa sortie...
Envoyé le: vendredi 6 octobre 2006 10:50

arrêêêêêêêêêêêêête!!Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green je vais faire pipi avant de me faire dessus!!!fou

Pooky
lundi, dès sa sortie...
Envoyé le: vendredi 6 octobre 2006 12:20

Non mais c'est sérieux, j'arrive pas, quand je pense à ce pôv'mec en train de se pinter la tronche avec son gros pote Carlos à st-trop... j'arrive pas, je peux pas, ca passe pas Wall Bash
Ccmia
lundi, dès sa sortie...
Envoyé le: vendredi 6 octobre 2006 12:45

oui dans les soirées blanches de barclayMr. Green
ça nous renvoie à ce que je disais plus haut...les dégâts de la drogue et de l'alcool...Rolling Eyes
et quand on voit qu'à lui, on se dépêche de lui filer l'agrément pour l'adoption, alors que bcp rament tant de temps!!!Angry

Pooky
lundi, dès sa sortie...
Envoyé le: samedi 7 octobre 2006 09:57

c'est un peu normal, il lui reste plus tellement de temps à son âge Rolling Eyes Wall Bash
Maelyne8
lundi, dès sa sortie...
Envoyé le: samedi 7 octobre 2006 10:21

j'en peut plus de rire

vous êtes mortes les filles je suis sure que Mary est capable de faire les km qui la sépare de chez vous Wink
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Ccmia
lundi, dès sa sortie...
Envoyé le: samedi 7 octobre 2006 14:02

maelyne, efface tout de suite ton post!!! tuveux ma mort ou quoi??? j'habite pas loin d'elle moi!!!Rolling Eyes

Mfcharlier
lundi, dès sa sortie...
Envoyé le: samedi 7 octobre 2006 15:52

ouh laaaaaa cc, j'voudrais pas être à ta place Mr. Green

DU SANG, DES BOYAUX, DE LA RATTE ET DU CERVEAU

DU SANG, DES BOYAUX, DE LA RATTE ET DU CERVEAU

Marie, Elisa et Laly

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés