Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

lundi de Pentecôte - Forums Familles

Nathou
lundi de Pentecôte
Envoyé le: dimanche 27 mai 2007 10:00

Je suppose que tous les enfants ne vont pas à l'école mais vous, vous travaillez? et votre conjoint?

Les pharmacies et les bureaux de poste sont-ils ouverts?
C'est vraiment batard cette journée je trouve, on en sait pas à quoi s'en tenir.

Unal lui devait partir à Paris mais là-bas on lui a dit que les bureaux étaient fermés. alors il va passer sa journée à Peugeot Rouen histoire de dire qu'il a travaillé. N'importe quoi.

Nath
Celine3
lundi de Pentecôte
Envoyé le: dimanche 27 mai 2007 11:47

Hihi la journée la plus ridicule du mone Laughing
Enfin ici c'est clair c'est un jour férié.
Céline
christel
lundi de Pentecôte
Envoyé le: dimanche 27 mai 2007 14:06

Oui pas d'école,
Eric bosse (mais fini 1h + tôt)
La Poste fermée
Certains commerces aussi, mais de toute manière, c'est souvent le cas le lundi dans les centre-ville.
On a prévu avec 2 autres mamans de se voir, pique-nique dehors (mais là je crois que c'est ratéWink ou chez l'une d'elles !
Christel bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés