Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

lundi à 9h... - Forums Familles

* Joanna *
lundi à 9h...
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 11:28

j'i rdv pr un nouveau taf bravo bravo bravo
je suis contente car là je commence à aprouver le besoin de retourner bosser... en plus c'est un mi-temps donc j'aurais toujors des journées pour m'occuper de ma crapule!!
C'est pas loin de la maison, et c'est ac le public que je recherchais Jump Jump
Seul hic c'est un post en internat donc va falloir recommencer les soirées et les we. Mon homme aussi est en internat j'espère donc qu'on va pas trop se croiser et que Raph ne va pas trop en patir...

Croiser les doigts, envoyer moi une tonne de trefle trefle
J'ai vraiment besoin d'un peu de positif ds ma vie ouioui

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
*Alexandra*
lundi à 9h...
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 11:31

comme suis heureuse pr toi ma cops Jump
petite cachotière tu m'avais pas dit que tu cherchais à rebosser Hiding
j'espère de tout coeur que ca marchera trefle
c'est quoi exactement comme taf etrange

tu vois, t'aurais pu envoyer un chti mail pr me raconter ca fou (alex, qui attend désespérement des mails fou Embarassed )

*Alexandra*
lundi à 9h...
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 11:32

et pr te dire encore mieux
lundi à 9h je croiserai TOUS mes doigts ; ouaich mm ceux des pieds Mr. Green
en réunion de service ca va le faire fou

ok ! je sors ! Hiding

* Joanna *
lundi à 9h...
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 13:11

j'imagine la réunion Laughing !

Bon je ne cherchais pas qpecialement mais cette annonce correspondait exactement à mes attentes et mes souhaits; donc j'ai envoyé et mon cv et le directeur m'a contacté pr me dire qu'il souhaitait me rencontrer rapidement.

Alors j'ai toujours bossé ac des personnes porteuses de handicap mental, donc je reste ds le même secteur. Sauf qu'au lieu de bosser ac des enfants je bosserais ac des adultes. C'est un foyer d'hebergement, donc il faut gerer tout le quotidien et la vie en dehors de leurs heures de boulot

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
louloutte77
lundi à 9h...
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 13:22

c'est un beau metier ..............

je croise aussi pour toi joanna ! j'espére que le poste sera pour toi .Thumb Up

Stéphanie.G377
lundi à 9h...
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 13:37

tu le mérites tellement...

Je penserais fort à toi et te dis un gros M...E

bisous

ALEX.C315
lundi à 9h...
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 14:30

trefle trefle trefle
Qu'est ce que tu veux dire par internat ?
* Joanna *
lundi à 9h...
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 14:45

ben pour les personnes qui sont accueillies le foyer est comme leur maison. Ils vivent là bas 7 jours sur 7 et ce toute l'année... Du coup les educs sont obligés de travailler le soir et les we

ALEX.C315
lundi à 9h...
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 14:55

ok, comment tu vas faire pour faire garder raphael
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés