|
|

|
j'i rdv pr un nouveau taf je suis contente car là je commence à aprouver le besoin de retourner bosser... en plus c'est un mi-temps donc j'aurais toujors des journées pour m'occuper de ma crapule!! C'est pas loin de la maison, et c'est ac le public que je recherchais Seul hic c'est un post en internat donc va falloir recommencer les soirées et les we. Mon homme aussi est en internat j'espère donc qu'on va pas trop se croiser et que Raph ne va pas trop en patir...
Croiser les doigts, envoyer moi une tonne de J'ai vraiment besoin d'un peu de positif ds ma vie

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
comme suis heureuse pr toi ma cops petite cachotière tu m'avais pas dit que tu cherchais à rebosser j'espère de tout coeur que ca marchera c'est quoi exactement comme taf
tu vois, t'aurais pu envoyer un chti mail pr me raconter ca (alex, qui attend désespérement des mails )
|
|

|
et pr te dire encore mieux lundi à 9h je croiserai TOUS mes doigts ; ouaich mm ceux des pieds en réunion de service ca va le faire
ok ! je sors !
|
|

|
j'imagine la réunion !
Bon je ne cherchais pas qpecialement mais cette annonce correspondait exactement à mes attentes et mes souhaits; donc j'ai envoyé et mon cv et le directeur m'a contacté pr me dire qu'il souhaitait me rencontrer rapidement.
Alors j'ai toujours bossé ac des personnes porteuses de handicap mental, donc je reste ds le même secteur. Sauf qu'au lieu de bosser ac des enfants je bosserais ac des adultes. C'est un foyer d'hebergement, donc il faut gerer tout le quotidien et la vie en dehors de leurs heures de boulot

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
c'est un beau metier ..............
je croise aussi pour toi joanna ! j'espére que le poste sera pour toi .

|
|

|
tu le mérites tellement...
Je penserais fort à toi et te dis un gros M...E

|
|

|
Qu'est ce que tu veux dire par internat ?
|
|

|
ben pour les personnes qui sont accueillies le foyer est comme leur maison. Ils vivent là bas 7 jours sur 7 et ce toute l'année... Du coup les educs sont obligés de travailler le soir et les we

|
|

|
ok, comment tu vas faire pour faire garder raphael
|
|