|
|

|
coucou les filles il fait pas beau (sympa le début des vacances ) il va falloir que j'occupe les filles sans qu'elles me mettent la maison en bordel nuit comme d'hab 22h30/5h/8h30 je pense qu'elle va me réveiller jusqu'à ses 18 ans aujourd'hui, ménage en prévision bon journée

|
|

|
2eme mère de famille nombreuse au rapport
Alors ici, ça va, le soleil arrive à faire de belles percées, mais il y a un sacré vent , et il va pas super chaud ( 18 pour le moment )
Je croise les doigts mais je retrouve depuis hier mon loulou " normal", car depuis jeudi soir ( vaccins mercredi, un rapport??? ), il etait nerveux, et me reveillait à fond la nuit
hier soir, il a joué de 19 à 22H sur son tapis de jeu ( avec une pause bib à 19H45) sans piper un mot , je l'ai couché apres............bib à 6H20 ( reveil sucette à 5H mais vite expédié ) ........recouché comme d'hab dans la foulée.........et il dort encore
j'ai été emmener maxou au centre aéré ce matin , comme ça pas de pouille avec sa soeur, et il ne s'embetera pas, il etait ravi
cet am, j'emmene ma chouchoune en ville, on va echanger quelques trucs, commander les livres pour la rentrée, et zieuter chez catimini
bizzzzzzz georgette

|
|

|
Ca c'est vrai Super Geogette ça caille !!! Ici la nuit a été bonne mais depuis 2 jours de nouveau un réveil à 4h ( 21h - 4h15 - 10h ) mais je crois qu'il est en train de sa caler à 5 TT alors ...Depuis que j'ai introduis les bibs ca va , on a droit à des gros cacas différents de ceux qu'avec l'allaitement complet et je pense en introduire un 3ème d'ici jeudi ...comme ça je le sevre en douceur ... Au programme pas grand chose , là il faudrait déjà que j'aille m'habiller ben oui quoi c'est les vacances !!! Bon lundi

|
|

|
Nuit pas trop mauvaise... Mais je ne me souviens plus a quelle heure Manec s est reveillé
Ce matin, j avais RDV pour un job. J aurais la réponse mercredi. Ca va me faire bizarre de retravailler... Bon, chui pas sur que ca le fasse pour ce boulot mais je m en fiche un peu 
Et aujourd hui, grand jour.
C est le moiniversaire de Manec. 3 mois déjà

|
|

|
Manec  et ce job ??? c'est quoi ???

|
|

|
secretaire dans un cabinet d huissiers

|
|

|
salut, ici nuit super : 22h / 8h30 .
vent immense ici, mais bo tps.
la maison est tte retournée, pas le tps de faire le ménage, j'avais commencé le repassage, mais pas fini, estelle s'est réveillée!! les grands font de la peinture, il y en a plus partout que sur les feuilles!!!! j'habitue ma fille a joué au tapis d'éveil et ca le fait, pas bcp mais ca va. par contre, pour qu'elle s'endorme seule au lit, c'est pas gagné, elle hurle, c'est horrible.......
voilà, bizzzz à toutes et bon 3 mois à manec Au bout de 10 ans d'amour, deux garçons, un mariage en 2007, notre petite princesse née en avril 2008 et notre maison pour juillet !!! que du bonheur !!!!
|
|

|
ça peut être sympa... c'est quoi ta formation ?? tu recherches dans ce domaine ?

|
|

|
joyeux moisiversaire Manec
|
|

|
Coucou
Super journée ici !! Nous sommes allés chez ma copine qui a une piscine, on s'est régalés ! J'ai acheté un petit maillot à Zoé et elle s'est régalée aussi, trop chou ! Là je suis en pleins bagages car je pars demain direction la bretagne , j'me languis
à Manec ***Fab***

|
|