Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Lundi 6 Mars - Forums Familles

Guylaine
Lundi 6 Mars
Envoyé le: mardi 28 février 2006 16:48

Mon tinou subira sa 2ème opération, les végétations :{

Encore qq moments de stress, mais il en a vraiment besoin car il enchaine les otites :\( et donc les antibios :{

Ensuite, il se fera chouchouter qq jours par Mamie :nirvana:

bisous
Esquel
Lundi 6 Mars
Envoyé le: mercredi 1 mars 2006 08:16

apres vous allez etre tranquille no soucis pour ca, ne t'en fais pas. Elle ne dure pas tres longtps l'opértion et en plus Tinou aura une glace apres, trop cool.....

Remarque c le seul repas que ciremya a eu quand elle s'est faite operée.
Charlotte6
Lundi 6 Mars
Envoyé le: mercredi 1 mars 2006 14:06

Ca va aller ma belle. Apres, vous serez tranquilles!
bisous
cathy21
Lundi 6 Mars
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 10:24

Après tout rentrera dans l'ordre et ton loulou se sentira mieux Wink

Bon courage trefle

Cathy, Maïlys et Johan coeur
Venez jeter un oeil sur mon album de vente : http://cathy21.photo.doctissimo.fr/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés