|
|

|
Petit résumé : - la crèche ouvre, - Florent travaille, - la cantine ouvre, - l'école est fermée, - moi :confus: je vais garder Naïs du coup. on ira peut être ce faire une virée à Disney s'il fait beau
Je me demande si je vais la mettre à la cantine 
Céline
|
|

|
En résumé chez nous, les écoles sont fermées et zom travaille :-/ ! donc seule avec les 5 loulous ce jour là :confus: et dire que c'est un jour travaillé de solidarité pour la canicule :roule: elle est où la canicule :confus: !
vivement le changement de gouvernement qu'on récupère ce jour fèrié !
Cath
|
|

|
moi je sais pas du tout et puis je ne me suis pas non plus renseignée mais de toute façon je ne compte pas les mettre à l'école
karine Qu'y a-t-il de plus beau dans une relation? le plaisir de l'anticiper dans l'attente, Le bonheur de la vivre au présent, L'émerveillement de son souvenir, Une immense nostalgie de n'avoir pas su la vivre à pleine vie...........
|
|

|
Pas d'école lundi 5 non plus, en fait c'est bête c'est pas vraiment les maitresses qui sont absentes, mais le fait qu'il n'y ait ni cantine, ni garderie, donc bien évidemment ça pénalise pas mal de parents :roule: Eric bosse aussi... Christel

|
|

|
Pour une fois chez nous, c'est simple.
Unal n'est pas là, à mon travail c'est férié mais on a rajouté 8 heures sur notre tableau d'horaire donc ils se sont répartis sur l'année, Lisa n'a pas classe mais comme toujours le rectorat de notre académie se démarque puisque les maîtresses sont obligées d'être présentes :rage: sans enfants et les nourrices de la crèche familiale ne prennent pas les enfants ce jour là.
Donc on sera tous les 3 à la maison et on fêtera l'anniversaire de ma puce avec ses cousins et cousines.
Nath
|
|

|
Chez nous hypra simple aussi 
- Moi, je suis en jour férié - Les filles aussi (ça change pas grand chose, car Yuna n'a pas de garderie et Thalia école le matin) - Markus travaille (pour changer). Bon il commence à 6h du mat, donc espérons qu'il soit de retour vers 15h ....
Des fois qu'il fasse beau, on pourrait se balader
Annabelle (hypra-optimiste sur ce coup-là )
Annabelle
|
|