Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Lundi 5 mai - Forums Familles

Chris29
Lundi 5 mai
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 05:41

Debout depuis 4h30, impossible de dormir alors je vais aller faire des heures sup' fou fou
Pelouse plantée et "chantier" propre et prèt a recevoir nos meubles mais alors ici c'est Beyrouth!!!!!!
Je suis grave a la bourre dans le "cartonnache" et "ménache"
Pis grande nouvelle Boudin a trouvé sa voie, sa vocation son futur métier.... nonnnnnnnnn ni pompier, ni soldat, ni policier non non.......... lui veut faire PERE NOEL , un metier plein d'avenir Mr. Green Mr. Green

sur ce BONNE JOURNEE!!!!!!!!!!!!

chris
caline
Lundi 5 mai
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 06:43

mdr!!!! bon ma pauvre, ne t'épuise pas non plus!!! moi p'tite jiunrée: rdv chez la gynéco post accouchement, et visite de la photographe de la mater. puis récupération du lutin à l'école!
*lulu*
Lundi 5 mai
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 08:58

coucou!!

Reprise de l'ecole aujourd'hui !!! J'avais peur par apport a l'organisation et en faite, chui une chef je croit Mr. Green Hiding

levée à 6h45, douche, maquillage, habillage, mangeage !! Ensuite levée des loulous et du zom!! pendant que tout ce monde mange, je fait le menage la haut!!

ensuite les enfants s'habillent avec les vetements preparés le soir, et je toilette et habille Lola puis lui donne à manger, et c'est meme moi qui ai emmenée les enfants a l'ecole Jump
bref, la j'ai juste un coup de balai a passer en bas et la serpillere et c'est bon!!
ha si faut que je fasse a manger pour midi Wink
Sinon lola a bien dormie 1h/5h/8h

*lulu*
Lundi 5 mai
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 08:59

pere noel, bravo noah , yanis veut etre

zinecologue Shocked

koccin'Aile
Lundi 5 mai
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 09:51

ho super ça pere noel, je ferai bien ça moi aussi hiih !! quand à yanis, étrange comme vocation je suis bidonnée !!

moi aujourd'hui rien de bien spécial, faut que je fasse refaire les cartes grises à la nouvelle adresse (il est temps) et je vais profiter du super beau temps que l'on a. Par contre j'ai super mal dormi, bouh j'ai sommeil maintenant.
*lulu*
Lundi 5 mai
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 10:18

j'pense que c'est l'effet Lola la vocation de yanis du moment transpire

Veronique
Lundi 5 mai
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 10:31

L'idée du Père Noêl, c'est sympa...

Ici, tout baigne. Le week-end a été ensoleillé, on a bien profité du soleil.

Véro
~lolotte~
Lundi 5 mai
Envoyé le: lundi 5 mai 2008 10:54

sont mimi vos ptits Smile

ici : moral bof bof....
3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours

mon harem est au complet

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés