|
|

|
Debout depuis 4h30, impossible de dormir alors je vais aller faire des heures sup' Pelouse plantée et "chantier" propre et prèt a recevoir nos meubles mais alors ici c'est Beyrouth!!!!!! Je suis grave a la bourre dans le "cartonnache" et "ménache" Pis grande nouvelle Boudin a trouvé sa voie, sa vocation son futur métier.... nonnnnnnnnn ni pompier, ni soldat, ni policier non non.......... lui veut faire PERE NOEL , un metier plein d'avenir
sur ce BONNE JOURNEE!!!!!!!!!!!!
chris
|
|

|
mdr!!!! bon ma pauvre, ne t'épuise pas non plus!!! moi p'tite jiunrée: rdv chez la gynéco post accouchement, et visite de la photographe de la mater. puis récupération du lutin à l'école!
|
|

|
coucou!!
Reprise de l'ecole aujourd'hui !!! J'avais peur par apport a l'organisation et en faite, chui une chef je croit
levée à 6h45, douche, maquillage, habillage, mangeage !! Ensuite levée des loulous et du zom!! pendant que tout ce monde mange, je fait le menage la haut!!
ensuite les enfants s'habillent avec les vetements preparés le soir, et je toilette et habille Lola puis lui donne à manger, et c'est meme moi qui ai emmenée les enfants a l'ecole bref, la j'ai juste un coup de balai a passer en bas et la serpillere et c'est bon!! ha si faut que je fasse a manger pour midi Sinon lola a bien dormie 1h/5h/8h
|
|

|
pere noel, bravo noah , yanis veut etre
zinecologue
|
|

|
ho super ça pere noel, je ferai bien ça moi aussi hiih !! quand à yanis, étrange comme vocation je suis bidonnée !!
moi aujourd'hui rien de bien spécial, faut que je fasse refaire les cartes grises à la nouvelle adresse (il est temps) et je vais profiter du super beau temps que l'on a. Par contre j'ai super mal dormi, bouh j'ai sommeil maintenant.
|
|

|
j'pense que c'est l'effet Lola la vocation de yanis du moment
|
|

|
L'idée du Père Noêl, c'est sympa...
Ici, tout baigne. Le week-end a été ensoleillé, on a bien profité du soleil.
Véro
|
|

|
sont mimi vos ptits 
ici : moral bof bof.... 3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours
mon harem est au complet
|
|