|
|

|
Tout va bien. Ma cracotte se réveille doucement, mon grand est à l'école, Fred est retourné au boulot ce matin (les locaux du journal ont changé depuis la semaine dernière, il me racontera ce soir). Pour moi, premier jour de régime!!!
|
|

|
ah ca y est fini le chocolat et lefromage???  bon courage... 
ici tt va bien, les ptits st a l ecole, j vais glandouiller je crois... je sus fatiguee, faut que je me remette de ma nuit de vendredi LOL (puree qu est ce que ca va donner avec un bb... )
3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
ouais, fini, ça devient trop critique, là!!!
|
|

|
coucou!! moi je suis naze de naze, en meme temps dormir 5h par nuits ca va un temps!!
Lola dort pas trop mal le truc c'est que la nuit entre la tétée, la change , le rot , a chaque fois j'en ai pour une heure!! et comme je veux profiter un peu de fifi, le soir on se couche a 23H, le matin je me leve a 6H30, donc forcement a un moment, ca devient compliqué
|
|

|
lulu, faut que tu te reposes... je penses que tu en fais p etre "trop".... tu risque de tomber a un moment, nan? 3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
Oui, j'allais dire comme Lolotte ! En plus c'est vrai que ça fatigue vachement un allaitement; déjà que 23h-6h30 c'est pas bcp... Tu fais une sieste au moins ?
Ici, sinon, bein j'suis KO aussi... (faut dire qu'entre le carpien et Corentin qui dort peu, bein je dois en être à 4-5h de sommeil par nuit depuis de longues semaines...et avec le boulot en plus par dessus... comme dit Lolotte, j'imagine pas avec un 3e bibou...)
|
|

|
Citation:je dois en être à 4-5h de sommeil par nuit depuis de longues semaines
tain moi une seule nuit avec ce rytmhe et j m en remets pas !!! mdr... je vais souffrir ds qq mois...hein...  3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
euh...Lolotte... je m'en remets pas non plus, hein !  (c'est là que je me motive pour l'opération du carpien parce qu'avec un mois d'arrêt au moins, je trouverais peut-être le temps de dormir...)
|
|

|
bouh le filles REPOSEZ VOUS !! alors moi journée de boulot normal sans plus, la tête dans le guidon. ce soir parc avec axelle et bouffe (pate aux légumes hihi) je vous raconte ma vie hein, vous vous en moquez de ce que je bouffe hihiihi.
Mort de rire, axelle me dit : c'est pas juste moi je travaille à l'école et pourquoi alors on me donne pas des sous pour ce travail !! pas folle la guèpe et très très interresée par tout ce qui est sous (tout son grand père )
|
|