Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur lunachou 
Total des Messages Envoyés 748
[0,01% de tous les messages / 0,42 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 25 février 2004
Dernière Visite vendredi 17 février 2006 23:11

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Au secours!! UN 2ème prénom de garçon!!
Envoyé : vendredi 17 février 2006 23:48

Je vais répeter les propositions des autres, mais en prénoms se terminant par "o", ceux que je préfère est Enzo et Hugo.

Il y a aussi, Tivizio, Battisto, Benito, Diego, Kenzo,  Fabrizio, Federico, Fernando, Francesco, Giulio, Laszlo, Luzio, Marcello, Marco, Mario, Maximilliano, Pablo, Paco, Paolo, Stazio, Vittorio et Zulmo...

Sujet : Au nombre de points ...
Envoyé : mardi 14 février 2006 00:18

Gabin

Elijah

Joshua

Irvin

Solal

Sujet : PRENOM GARCON FRANCO ARABE
Envoyé : lundi 13 février 2006 00:40

Je suis assez d'accord avec Angie, en prénoms métissés, Rayan est celui qui me semble le plus approprié !

Sujet : help prénom garçon
Envoyé : dimanche 12 février 2006 00:12

Je dirais Killian, sans hésiter parce que je l'aime bcp (évidemment c'est le prénom de mon aîné, qui a 7 ans, écrit Kylian), mais depuis qq temps il est donné très souvent....

Je n'aime pas trop les deux autres.

As-tu d'autres propositions à faire ??

Sujet : loan?
Envoyé : samedi 11 février 2006 22:19

Un petit Loan est né chez une amie il y a quelques semaines. La première fois que je l'ai entendu, j'ai pas trop accroché, je le trouvais très féminin et puis à force de l'entendre, je m'y suis fait. Il le porte tellement bien en plus !

Alexandre, c'est vraiment très très classique... je choisirai Loan mais écrit Lohan... le H lui donne du caractère je trouve et le masculinise (pas sure que ça existe ça[^o)])... un peu comme pour Noa.. sans le H, je le trouve assez féminin, alors qu'avec, il est mieux adapté à un petit mec!

Sujet : Taïwann ou Kenzo ?
Envoyé : dimanche 12 février 2006 00:15

Taïwan.... ce sera certainement très difficile à porter... perso, je n'accroche pas du tout.

Kenzo, je le trouve en revanche très mignon . C'est un peu dur de dire qu'il n'est pas portable... mais bon tous les goûts sont dans la nature !

Sujet : aidez moi pour des prenoms metissés
Envoyé : lundi 13 février 2006 00:38
Djelloul, Tayeb, Djillali, Chérif, Hichem, Zouahir....
Sujet : Et vos enfants, comment s'appellent -ils ?
Envoyé : vendredi 17 février 2006 23:35

J'ai trois enfants : Kylian , 7 ans

Noah, 26 mois

Luna, 1 an tout juste !

Sujet : Mais où est Charles I. ?
Envoyé : lundi 27 septembre 2004 20:32
Avec un peu de chance s'ils retombent l'un sur l'autre, ton homme pourrait peut être donner des cours de cuisine au mien Bobby, qu'est ce que j'aimerais bien manger un bon boeuf bourguignon concocté par mon chéri au lieu de ses vilaines omelettes baveuses et de ses frites...pffff (ben oui, c'est tout ce qu'il sait faire!!!). Le boeuf bourguignon y'a que moi qui sait le faire, j'aimerais bien en goûter un autre quele mien, mais vu les dons de Karim question culinaire, je ne sais mêmme pas si j'oserai goûter s'il en faisait un!
Sujet : Mais où est Charles I. ?
Envoyé : jeudi 23 septembre 2004 17:13
Enfin un homme sur le forum qui a de l'humour et n'est pas vulgaire, ah ce brave Charles Ingalls, des hommes comme ça on en fait plus, va falloir que je fasse lire cette discussion à mon homme, Bobby tu comprends ce que je veux dire... tu te rappelles de ce fameux macho qui fait soi-disant la cuisine? Il la fait tellement souvent que la dernière fois qu'il a cuisiné (donc le soir ou j'ai discuté ave Bob sur msn), j'ai été malade comme un chien toute la nuit.....

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés