salut le test d'ovulation est fiable comme un test de grossesse !!!! ce que je trouve un peu exagere c'est son prix !!!  gros bisous
|
coucou je ne comprend pas ma reaction ,je suis obsedee par le fait de tomber enceinte depuis que la decision a ete precise j'y pense beaucoup,trop et ca me pertube je voulais aussi profiter de ce message pour vous dire comme je vous trouve exceptionnelles de votre courage face aux traitements lourds et aux echecs je vous souhaite du fond du coeur que vos voeux se realisent rapidement gros bisous lulu74
|
coucou il n'y a pas de probleme puisque etre en enceinte avec un oubli ne pose pas de probleme gros bisous
|
merci beaucoup pour ta reponse ,pas du tt l'habitude d'avoir de telles douleurs dc je suis un peu perdue mais je ne veux pas me faire de fausses idees gros bisous lulu74
|
salut premiere connexion sur le site qi est tres sympa voila arret pillule depuis 2 mois et pas de regles sauf dimanche 1 mai elles arrivent dc ovulation prevue ce week et depuis samedi apres midi douleurs ds les seins . est ce l'ovulation ou deja une reaction de mon corps merci d'avance gros bisous lulu74
|
salut pour les cornichons tu peux essayer tu ne risques rien... sinon pour l'osteo il y a de bons resultats.. moi je suis sous medoc (mopral)depuis le 4eme mois ca ma'a ete donne pour les nausees et vomissements mais je sais que ca marche tres bien pour les remontés acides a voir avec ton gyne (autorise a partir de 4 mois de grossesse mais pas avant!je crois!!!) autrement il faut que tu penses a surelever ta tete qd tu es couchee...
bon courage
stephanie
|
salut ils t'ont fait les examens et tout va bien dc pas trop d'inquietude et depuis ce week ca na pas recommencer si ca saigne de nouveau tel a ton gyne et meme si ca peut te rassurer fais le maintenant en lui expliquant comme ca il te dira ce qu'il en pense et toi tu iras mieux
bon courage
stephanie
|
salut un grand merci pour vos reponses dat : diametre abdominal
encore merci stephanie
|
merci pour ta reponse moi c'est BIP 87 DAT 83 Femur 65 le gyne m' a dit que tout est normal mais j'ai trouve les mesures tres elevees surtout par rapport a mon premier bebe enfin on pourra comparer le poids de nos "petits' bebes a la naissance gros bisous steph
|