rhalala c'es un vrai casse-tête ... j'ai l'impression qu'on trouvera jamais quelque chose qui nous plaise à tous les deux !!
Bon, apparement mon homme serait en train de changer d'avis sur Iseut... hihi je ne dis rien, on verra bien et on continue les recherches, merci les filles !!!!
|
Merci pour toutes vos propositions !!
Je ne sais plus qui l'a donné, mais j'aime beaucoup Sixtine (mon homme répond "ouais, comme la chapelle ) rrhhhaaa !!
Isaure, je n'aime pas trop ...
Bon Lune de toutes façons c'est niet, le zhom aime pas non plus.
Luna, on a des amis assez proches qui ont appellé leur chien comme ça... mais c'ets vrai qu'à la base j'aimais bien.
J'ai encore eu une idée ( ) que pensez-vous de Nala ? je l'ai trouvé sur un site, et c'est marrant parce que apparemment c'est la même fiche que merlin au niveau de la description "psychologique"... (bon, c'est vrai, faut y croire...)
En tous cas, encore un grand merci pour toutes vos idées !!
|
Merci pour toutes vos propositions !!!! c'est super !!! 
Alors, dans tout ce qui a été dit, j'aime beaucoup Zoé (mais pfff déjà donné dans notre entourage! Grr), Mélusine (mon homme aime pas...) et Iseult (j'adoooore !!!! mais encore une fois zhom aime pas, il dit que ça lui fait penser à un prénom de garçon )
J'avais pensé à Lune, qu'en pensez-vous ?
Pour info, nos deux autres loulous s'appellent Wendy et Lucky Mais on voudrait éviter de reprendre encore des prénoms en "y" pour les loulous à venir...
|
omérine : j'aime beaucoup faustine et léonie, mais mon homme n'accroche pas...
|
Merci les filles !!
Zélie, j'aime bien aussi mais une cousine de mes loulous porte déjà ce prénom... 
|
Bonjour !
Je viens vous demander votre avis; nous attendons des jumeaux, garçon et fille.
Nous aimons beaucoup Merlin pour le garçon, mais avons un peu de mal à trouver un prénom pour une fille qui s'accorderait avec celui-ci... (pour rester dans le même style)
Auriez vous des idées ??
Merci beaucoup
|