|
|

|
Tu donnes des nouvelles ? Tes loulous ? Comment tu t'en sors ? Tes vacances ? Tes travaux ?
|
|

|
ho c'est gentil de prendre de mes nouvelles!!
Je commence par quoi???
Yanis: Il pete le feu, parle de mieux en mieux et attend la rentrée avec une grande impatience...pas moi par contre!! J'en fait des cauchemards J'ai tellement peur qu'il ne s'en sorte pas avec le retard qu'il a pris..
Maelle: Elle pete le feu aussi mais purée a 4 ans et demi , elle se prend pour une ado de 14 ans
Lola: idem elle pete le feu!!!Elle fait de supers nuits, hier 20h et je l'ai reveillée à 8h30(j'avais les seins pret de l'explosion) J'ai decidée de ne plus lui donner le sein le soir... Donc si j'ai tirée mon lait dans la journée je lui donne au bib, sinon je lui donne du lait infantile, ca me fait bizarre c'est mon 1er bébé à qui je donne du lait infantile Je vais à mon rythme en ce qui concerne l'allaitement mais j'ai l'impression d'etre perdue par apport au sevrage,j'ai envie ,puis plus envie...bref je sais pas trop!!Le souci c'est que le seul truc qui me motiverai vraiment a arreter c'est pour perdre du poids
Sinon je m'en sort comme une chef je trouve Je m'organise bien donc jamais vraiment debordée sauf là car on rentre de 5 jours chez mon pere en Auvergne, donc beaucoup de linge a laver et a repasser
les vacances de juillet c'etait super malgré un temps pas top(normal en bretagne ) et la comme je te disais plus haut, nous etions quelques jours chez mon papa
Les travaux , ça avance!!!
On a poncés et re lasurer tous nos volets et fenetres, c'est presque fini, je mettrai des photos Ensuite on a un tonneau a retaper(1000 litres)pour s'en servir comme recuperateur d'eau
cet hiver j'aimerai qu'on refasse notre chambre
et toi??? j'ai loupée ton retour, tout va bien??
|
|

|
C'est super tout ça ! Dis, t'as toujours la pêche comme ça ? Pour avoir de mes nouvelles, il faut aller sur le post "NanouB" .
|
|

|
mdr , en general j'ai toujours la peche, mais bon j'avoue je suis comme tout le monde parfois j'ai des baisses de moral , et là ca fait mal !! Mais ca dure pas longtemps
je vais voir ton post alors
|
|