Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Lulu - Forums Familles

NanouB
Lulu
Envoyé le: samedi 16 août 2008 20:50

Tu donnes des nouvelles ? Tes loulous ? Comment tu t'en sors ? Tes vacances ? Tes travaux ?
bisous
*lulu*
Lulu
Envoyé le: samedi 16 août 2008 21:07

ho c'est gentil de prendre de mes nouvelles!!

Je commence par quoi???

Yanis: Il pete le feu, parle de mieux en mieux et attend la rentrée avec une grande impatience...pas moi par contre!! J'en fait des cauchemards Sad Neutral J'ai tellement peur qu'il ne s'en sorte pas avec le retard qu'il a pris..

Maelle: Elle pete le feu aussi mais purée a 4 ans et demi , elle se prend pour une ado de 14 ans Shocked transpire

Lola: idem elle pete le feu!!!Elle fait de supers nuits, hier 20h et je l'ai reveillée à 8h30(j'avais les seins pret de l'explosion)
J'ai decidée de ne plus lui donner le sein le soir... Donc si j'ai tirée mon lait dans la journée je lui donne au bib, sinon je lui donne du lait infantile, ca me fait bizarre c'est mon 1er bébé à qui je donne du lait infantile Shocked
Je vais à mon rythme en ce qui concerne l'allaitement mais j'ai l'impression d'etre perdue par apport au sevrage,j'ai envie ,puis plus envie...bref je sais pas trop!!Le souci c'est que le seul truc qui me motiverai vraiment a arreter c'est pour perdre du poids Rolling Eyes

Sinon je m'en sort comme une chef je trouve Mr. Green Je m'organise bien donc jamais vraiment debordée Wink sauf là car on rentre de 5 jours chez mon pere en Auvergne, donc beaucoup de linge a laver et a repasser

les vacances de juillet c'etait super malgré un temps pas top(normal en bretagne transpire )
et la comme je te disais plus haut, nous etions quelques jours chez mon papaWink

Les travaux , ça avance!!!

On a poncés et re lasurer tous nos volets et fenetres, c'est presque fini, je mettrai des photos Wink
Ensuite on a un tonneau a retaper(1000 litres)pour s'en servir comme recuperateur d'eau Wink

cet hiver j'aimerai qu'on refasse notre chambre Wink

et toi??? j'ai loupée ton retour, tout va bien??

bisous

NanouB
Lulu
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 00:12

C'est super tout ça ! Dis, t'as toujours la pêche comme ça Jump ?
Pour avoir de mes nouvelles, il faut aller sur le post "NanouB" Mr. Green.
bisous
*lulu*
Lulu
Envoyé le: dimanche 17 août 2008 09:39

mdr , en general j'ai toujours la peche, mais bon j'avoue je suis comme tout le monde parfois j'ai des baisses de moral , et là ca fait mal !! Mais ca dure pas longtemps Mr. Green

je vais voir ton post alorsWink

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés