|
|

|
juste pour savoir ou tu en es  ca se rapproche ma belle ! alors impatiente d'avoir ta puce dans les bras ? et tu tiens le coup ? pas trop fatiguée et pas trop mal partout ?
|
|

|
merci pour ton post!!
ma foi comment dire??? tu te souviens de tes derniers posts de grossesse??? bah je suis pas loin de ça J'en ai ma claque, ras le bol,ras la foufe, ras le fion !!!
entre le faux travail de mercredi, plus celui de samedi (dû apparemment au choc de l'annonce du décès de ma grand mère)je suis épuisée!!
j'ai hâte d'être au 14 pour savoir si mon col est déclenchable pour le 15!!!
Puis t'as les mamans, toujours les mêmes hein, qui tous les jours à l'école me sortent: bah encore là, il va jamais sortir ce bébé
Yanis et Maelle n'attendent que ça et zom qui même si c'est pour rire commence à me gonfler avec ces accouche pas a pâque trop de boulot, accouche pas hier , j'ai un entretien, pas aujourd'hui , inventaire! vendredi ok!!! Mes beaux parents qui sont partis au vietnam et cambodge et rentrent le 8 et mon jetés un mauvais sort pour que j'accouche qu'a leur retour le 8
bon la je dis tous ça un peu sur le ton de la plaisanterie mais j'en ai vraiment marre!! Comme je disais sur Avril 2008, si jeudi j'ai pas accouchée ça sera ma plus longue grossesse
Franchement si je ne souffrais pas ma sciatique atroce, de mon vagin (j'ai l'impression d'etre ecartelée)et des insomnies, ça irai!!

|
|

|
han ma pauvre :|
Bon courage, et merci, grâce à moon et à toi, j'ai plus trop envie de faire le 4e tout de suite maintenant
|
|

|
mdr nafi!!!ha puis si tu veux rentrer dans ton 38 vaut mieux pas que tu le fasse maintenant

|
|

|
Dis, c'est chaud ou tu penses qu'on peut se voir avant que tu n'accouches? Je te ferai un plat africain à manger
|
|

|
bah ma foi ca peut le faire , bien entendu!!! Avec mes morveux ou sans mes morveux??

|
|

|
heu si c'est avec morveux cache adam parce que yanis kiffe les bébés et leur donner les bib! Il va surkiffer tes filles et que maelle va jouer sa jalouse

|
|

|
ou la la, moi j'invite jamais sans les morveux, hein, c'est au choix de la maman... si tu veux les emmener, pas de souci, bien au contraire
|
|

|
bon j'emmene dis moi quand

|
|

|
On dirait moi il y a .... 16 mois . Tout pareil sauf la sciatique . Alors je compatis et je te dis P.A.T.I.E.N.C.E ! Tu es sur la dernière longueur et toutes les bonnes choses ont une fin .

|
|

|
et ben ca va pas trop fort à ce que je vois ! il ne doit plus te rester tres longtemps à tenir alors courage pour les derniers !
moi j'en avais marre des le début alors je peux pas comparer 
:bisous:
|
|

|
mdr agnes !!!
heu je sais pas si je vous ai dit mais ma dpa est passée du 19 avril au 28 avril
mais bon croisez les doigts que le 14 mon col soit déclenchable

|
|