|
|

|
-Pontalon CHAUD: 2 donc il en faut plus (style jogging, c'est le top)
-2 ou 3 laines polaires: pas encore
-annorack étanches et/=ou ciré bien couvrant: pas encore (sf pr un ciré de ballade...)
-pontalon K-way ou ensemble de ski bien souple: pas encore
-gants: style étanche: on a pas
-bonnets: pas mieux
-heu...
et comme je l'ai precisé à un moment: je rend tout ça au retour. Même un peu élimé, on s'en fou, y'a que des dauphins qui devrait la voir. et un peu grand, ca tiens plus chaud... et qu'il vaut mieux plus que moins puisque pas de machine à lever pdt la navigation et que si le temps est bof, pas facile à secher.
Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
J'ai pas de polaires ni de ciré et ma tenue de ski est trop petite (4 ans) Je regarde pour:jogging ou pantalons chauds bonnets gants etc..

|
|

|
Du 5 ans il te faut bon je vais voir ce que je peux te trouver...Mais maïna commence l'âge de ces vêtements
|
|

|
j ai une doudoune taille 6 ans noire mais sans capuche faut que je demande à ma belle soeur car j ai donné y a pas longtemps taille 5 ans environ un bonnet je dois bien avoir avec echarpe gants qu en laine par contre ba sinon je peux regarder dans une brocante si on trouve pas ? tu me tiens au jus sur maman chte mme ? si je loupe ici  Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler
|
|

|
c est sur si tu dois venir ici ce serait mieux qu on te prete nous Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler
|
|