|
J'ai besoin d'un service ENORME!
j'explique: Ti'cul va transater avec les garçons mais... mais sur le trajet, il peut faire un temps de chiotte, voir tres froid ( la route consistant à faire nord d'abord puis vers l'est pr choper les vents! en gros, quasi NY en lattitude , voir plus si l'anitcyclone ne descend pas)
Donc il faut se couvrir... sf que j'ai en tout et pour tout 1 pull en laine, et un jogg! pas de pontalon chaud (même son unique jean à sa taille est un pontacourt...)
et que honnetement, je preferai acheter la-bas en arrivant plutot qu'ici hors de prix!
donc peux tu me preter ou trouver à faire preter: -Pontalon CHAUD -2 ou 3 laines polaires -annorack étanches et/=ou ciré bien couvrant -pontalon K-way ou ensemble de ski bien souple -gants -bonnets -heu...
Co et jeff n'ont plus rien, vendu à la broquante. on a probablement trouvé un moyen de tout rappatrier ici à moindre cout!
merci bien de vot'générosité pour une tit'fille qui va faire un grand voyage un peu exeptionnel...
voila, voila
biz à toutes
Precision: Anna va avoir 6 ans mais elle est tres fine de taille Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|