oui ---- j'adore son histoire et le regard qu'il porte sur "ses ancètres", à savoir ses grd-parents, arrière grand-parents. Je me dis qu'en matière d'origine, il est le mieux placé pour représenter les US... il a de toutes les couleurs, de toutes les races. Il les comprend tous, ne jugent jamais personne, se remet toujours lui-mm en cause. Il analyse toutes les faits passés dans sa famille, est super objectif d'après moi. J'adore sa facon de parler des races, des intolérances. Je suis de plus en plus sous le charme
|
AMEN
( chui pas énervée Mam's - je discute exactement comme toi - et je dis juste que je ne comprends pas tes arguments, que ce ne sont pas eux qui me feront changer d'avis, mais tu penses ce que tu veux )
Biz'
|
|
louloutte y'a une différence entre "ca me met mal à l'aise" et "ca n'aurait jamais du arriver, pauvre gosse, quel traumatisme" Moi aussi je discute, et je signe que la dernière phrase est très intolérante!
|
-Oy' -sokim4de -sandrine93 -corinne467 -etoal -caro5 -maly -matcléor -stéphany -aloméla -pacifica -zounette -Rustine -koccin'aile -didinette -loan -Marie et Cie -Mary -Caline -Laaloo -Valérie -sev-et-gaby -celinette -sarah -pèsepersonne -tralalère -sofsophie -sandra" -carolinou -Ange -TitusR -Elea06 -Elicec -Agnès -emeline -Faby -gwada -kath meli enzo -flo -Vieille bique -linette -nouche -minimax -nafissatou -mary -aleant -mariette -take-it -tazette -myosotice -nokiew -chrauno -marionet -lulu -zezette -Mayane -Caro23 -Val -Lillibellule -Evelyne.V20 - - carole - -valérie2 -gavalda -minhoi -lolita75 -thé-kiya -sophinette -alyly -nagoya -franechat -sandra3 -oualentine -lullaby
|
Ah bah si tu me connais mieux que moi... c'est bien... J'ai effectivement plus rien à dire.... Ouais bonne journée!
|
Mais si tu nais et que tout petit tes parents t'expliquent: voilà papa ne se sentait pas femme (souci psy ou pas, je veux pas débattre de l'existence de Dieu) il a eu une opé... on ne pouvait pas vous avoir, c'est lui qui vous a porté, car il en avait encore la possibilité, c'est différent des autres, les autres font tous autrement" Je vois pas où est le problème. Et les seuls problèmes psycho que ce gosse aura viendront des gens comme toi qui se permettront ce genre de remarques. Sans ses remarques, pas de souci psy pour moi.
En fait je vois pas la différence avec les fécondations in vitro, c'est vrai la nature c'est dans le ventre de la mère que ca se passe? pas dans une éprouvette... ben si des fois on peut faire que des choses arrivent. Et pour moi ca n'a rien de différent d'une FIV!
Enfin pour moi on est loin des clonages, transformations des gènes. C'est pas moins anodin que de se teindre les cheveux en rouge... Pourquoi en ce sentant homme, on devrait retirer tout d'une femme? Quand tu te dis que le roux va mieux à ton teint, tu change pas tes gènes? Biensûr c'est pousser loin le raisonnement, mais c'est ce que je pense. Et effectivement tu ne me feras pas changer d'avis avec tes arguments!
|
ben voilà... on ne se mettra pas d'accord. Toi t'aurais les boules d'être née d'un père... moi je serais heureuse d'avoir mes parents, peu importe le reste pour moi. Et la seule chose qui m'embêtrait serait que les autres s'en mêlent "oh mais c'est pas normal" "oh mais c'est malsain"
|
Je te promets que je ne m'énerve pas, mais honnêtement, moi c'est le tien de raisonnement que je ne comprends pas...
|