Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Lukinana 
Total des Messages Envoyés 438
[0,00% de tous les messages / 0,22 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 22 février 2003
Dernière Visite samedi 6 septembre 2008 12:12

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :
Je suis l'heureuse maman d'une Lena née le 18 septembre 2003 et d'un petit Kylian née le 1er mai 2006. Avec l'heureux papa, nous vivons tous les 4 en pleine campagne en Bretagne.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Celinelle
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 18:58
Et toi maman cathy, toujours enceinte ? Le petit bout ne veut pas pointer le bout de son nez ? Mr. Green

bisous à Célinelle et sa petite famille.
Sujet : Plus personne???????????
Envoyé : samedi 2 août 2008 13:18
non je vais attendre janvier pour l'amener à l'école ... Je trouve qu'ils évoluent tellement vite une fois qu'ils sont à l'école. Je veux préserver mon petit bébé à sa maman quelques mois de plus !!! Laughing
Sujet : Plus personne???????????
Envoyé : mercredi 30 juillet 2008 20:08
Crying or Very sad Et non je crois qu'il n'y a plus personne sur ce forum ...
Ici aussi Kylian devient un vrai petit garçon, il parle de plus en plus, il est propre et il est pressé d'aller à l'école ... au grand desespoir de sa maman ! Je ne veux pas qu'il grandisse trop vite moi ! Mr. Green

Je vois que tu attends un heureux évènement pour bientôt, toutes mes félicitations ! Petit garçon ou petite fille ? En tout cas bon courage pour ces dernières semaines ! Je zieterai le forum d'aout 2008 pour être au courant de l'heureux évènement Laughing
Sujet : pr les "femmes" qui ont déjà "tourner" la page "bb"
Envoyé : jeudi 26 juin 2008 13:18
Plutôt rassurant ce post ! Moi j'ai 2 enfants de 4 et 2 ans et vu ma dernière grossesse (allitée 7 mois avec une puce d'à peine 2 ans à gérer) c'était clair pour nous qu'il n'y aurait pas de BB3. Comme j'ai une amie qui doit accoucher prochainement, je me suis décidée à lui donner toute les affaires de bébé qui étaient à la maison. Et là gros moment de panique en lui préparant les affaires ! Sad C'est là que j'ai réalisé que je n'aurai pas d'autre enfant et j'ai commencé à me poser plein de question ... çà m'a fait bizarre, car la question de BB3 ne m'a jamais traversée l'esprit avant et là le fait de passer à l'acte en donnant les affaires j'ai commencé à douter ! Embarassed
Et c'est pour çà que je trouve vos témoignages interressant car je m'aperçoit que je ne suis pas la seule à me poser ce genre de question, on se la pose toute à un moment ou à un autre Mr. Green
En tout cas pour moi le choix est fait, je suis revenue à mon avis initial : pas de BB3.

Bon je sais que je ne t'aide pas du tout zounette mais çà m'a fait tellement de bien de lire ce post que j'avais envie de le partager avec vous bisous

Bon courage dans ton choix en tout cas ...
Sujet : Pour Maelle
Envoyé : mardi 15 avril 2008 20:22
bisous Il a un petit air malicieux ce petit Mathieu ! Et je crois que c'est un petit gourmand amour
Sujet : Pour Maelle
Envoyé : mercredi 9 avril 2008 14:21
Mmmmh ! Ces framboises donnent envie !!! Et la bouille de Maëlle j'en parle même pas ... à croquer bravo

BON ANNIVERSAIRE AUX 2 PETITS LOULOUS !!! amour

Sujet : hello tout le monde
Envoyé : mercredi 26 mars 2008 14:03
coeur fou Quelle est mimi !!! Et toute fine ! Gros bisous à vous 2 ? Et je viendrai également voir le compte rendu de son IRM ... trefle C'est important son retard de croissance ?
Sujet : coucou
Envoyé : dimanche 16 mars 2008 10:10
Bienvenue parmi nous ! bravo
Tu sais mon bonhomme non plus ne parle pas beaucoup et je dirai même qu'il y a quelques mois il ne parlait pas du tout ... çà vient par étape. Mais je ne m'en formalise pas du tout, surtout qu'il arrive très bien à se faire comprendre ! Laughing
Bonne grossesse !
Sujet : Photos aussi
Envoyé : dimanche 16 mars 2008 10:08
Quelle belle fratrie ! bisous
Sujet : Leurs jeux preferes
Envoyé : dimanche 16 mars 2008 10:07
Le jeu préféré de Kylian ? L'escalade je pense ... il est toujours perché quelque part ! La nourrice m'a même demandé si je pensais en faire un alpiniste ! Laughing Sinon il aime bien tout ce qui a des roues aussi "broum-broum". Mais c'est aussi un grand chef cuisinier, il joue beaucoup avec la cuisine de sa soeur, et il joue aussi à la poupée : mettre la poupée sur le pot ou la promener dans une poussette et lui donner à manger bien sûr ! Mr. Green