Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Luken et moi sommes rentré - Forums Familles

Neska
Luken et moi sommes rentré
Envoyé le: vendredi 2 avril 2004 20:37

Merci pour vos encouragements.
La pédiatre de luken qui était de garde cette nuit a "geulé" car il n'avait pas était hospitalisé et que le traitement n'avait meme pas etait changé Very Happyevil:.
Donc quand je suis arrivé ce matin tout le monde a été accueillant, mais ça se voyai que c'etait forcé Very Happyevil:.
Bref par chance luken n'avait plus de T°, mais comme le boulot de mercredi n'avait pas etait bien fait il a eu droit à une autre prise de sang à un autre ecbu et est resté de 9h à 14h30 dans un box sans lit Very Happyevil:.
Bon ,la prise de sang est un peu mieux et comme la t° a baisée on est rentré avec un nouveaux traitement ,(mais il a encore eu 5X de la diarrhée), et comme par hazard aujourd'hui j'ai pu rentré avec les résultat des examens, alors que mercredi ils n'ont pas voulu me les donner.
Maintenant, on attend encore jusqu'a lundi (car ils ne savent toujours pas ce qu'il a) pour voir si la T° ne remonte pas et pour voir si la diarrhée s'arrete, sinon je repars directement chez la pédiatre qui prendra luken en charge, elle meme.
Voilà ,j'espere que c le début de la fin trefle trefle trefle, mais je suis vraiment en colére de la prise en charge trop légère d'un enfant qui a depuis 12j de la t° jusqu'à 40°2 Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil:.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je crois que c vraiment légitime d'etre angoissé et de vouloir qu'un médecin s'occupe de lui.
Merci encore pour vos messages.
bisous
Mika
Sandrine1818
Envoyé le: vendredi 2 avril 2004 20:43

trefle trefle trefle
je comprends que tu sois en colére :rage:
j'éspere que ton petit loup va vite guérir coeur
bisous bisous
Celine92
Envoyé le: vendredi 2 avril 2004 21:29

trefle trefle trefle trefle
J'espere comme tu dis que c'est le debut de la fin trefle
gros bisous
Céline
Céline
Maman d'Hugo avril 2000, Alicia février 2003 et Tiago mars 2007
Cnh
Envoyé le: samedi 3 avril 2004 07:15

JE trouve vraiment qu'ils sont très légers !!! c'est inadmissible !!!!
j'espère que Luken est sur la voie de la guérison trefle trefle trefle
Bisous
Christel
Neska
Envoyé le: samedi 3 avril 2004 08:26

Merci,
ce matin il n'a pas de fièvre, et je pense qu'il n'en fera plus trefle
par contre il a encore de la diarrhée apres le bibi, j'attend lundi on verra bien mais le principal c qu'il a meilleur mine sans la fièvre, il joue et a bon appetit.
Mika
Nath57
Envoyé le: samedi 3 avril 2004 09:08

moi aussi je comprends ta colere et ton angoisse et elle est legitime.

J'espere qu'il va vite guerir
Fais lui pleins de gros bisous

nath57
Helene66
Envoyé le: samedi 3 avril 2004 10:08

Tu as bien eu raison d'insister, non mais, même pour un adulte c'est inquiétant une fièvre qui se prolonge.
Courage
trefle trefle trefle* Bisous
Hélène et :garcon: Henri

Karin2
Envoyé le: samedi 3 avril 2004 13:04

Je suis bien contente que la fièvre soit passée :o). C'est normal d'être angoissée qd ça dure comme ça !
Je suis assez :rage: Very Happyevil: :rage: contre ce corps médical qui expédie les patients sans vraiment chercher la cause de leur mal et sans rien expliquer !
Je fais plein de bisous à ton ptit homme bisous bisous bisous
Karine :roule:
Kikou
Envoyé le: samedi 3 avril 2004 16:33

je suis de tout coeur avec vous !!
et tu as bien raison d'être en colère....j'espère que Luken va se rétablir vite.
bisous.kikou bisous
Flo40
Envoyé le: dimanche 4 avril 2004 07:56

bonjour neska

Je fais la curieuse mais je viens prendre des nouvelles du petit luken. je vois que le pédiatre de garde s'est un peu mieux occuper de lui enfin !! et tant mieux . J'espère que les resultats lundi seront encouragent trefle trefle trefle trefle.

Je suis heureuse pour ton loulou que sa fièvre soit tombé, je vous envoi pleins de gros bisous guerisseurs

Bon dimanche

Flo :fleur: Wink
Elisa_PtitGars
Envoyé le: dimanche 4 avril 2004 07:59

Tu as raison de te faire entendre,
c'est inadmissible de leur part !!!! :rage:

J'espère que tout s'arrangera très vite !! trefle

Elisa
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés