|
|
|
Voilà je suis actuellement enceint de 6 mois et c'est la galère pour le prénom. Le papa voudrais LOUIS. C'est vrai que c'est joli et que ça colle avec Lilly notre fille de deux ans. mais je le trouve trop commun... Avez vous des suggestions sur des prénoms moins classiques et plutôt courts?
|
|

|
ben je trouve que louis c'est un peu trop proche de lilly (bien que j'adore les 2 prénoms)
Je te propose: Timéo (prénom de mon fils) Noah Thélio Axel Armand Auxence ... On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
J'adore Louis, et a priori il vous plait a tout les 2. Certes il est assez commeun, mais on n'en croise pas à chaque coin de rue non plus.
Gardez Louis, franchement c'est adorable.
Sinon... Lois (dans le même style) Sacha Axel Pavel Mattéo (bon il est devenu commun mais on sait jamais) Enzo (idem dsl) Aubin Corentin Nicolas... "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|
|
SLT MOI J'AI
-RYAN -MAXANCE -KILIANE
|
|

|
je te propose Aloïs Loïc Enzo Anaël Paul Martin Kevin Johan Amaury Noah Fabien Yann Sam Tom Rosny Hugo Kilian Nathan Aaron Jules Teddy Samy Quentin Gilles Dylan Dorian Théo Marin Colin Xavier Jonas Elias Eliott Axel Sloan
que penses-tu de tous ces prénoms??
|
|

|
je te propose :
danoé hugo jules lilian luc, lucas milo noé robin tom tanguy william
QUI AVALE UNE NOIX DE COCO, FAIT CONFIANCE A SON ANUS!!

|
|

|
Luis ? (prononcer Louiss) Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
J'aime bien Louis, mais Louis et Lily ça ne va pas ensemble!!
|
|
|
louis et lily, ca va tres bien ensemble
bon choix
|
|
|
Comme Dune5 je trouve que Louis et Lily ne vont pas trop ensemble! dsl!! Félicia, maman de Tiago 24/04/2007
|
|

|
et arthur tu n aimes pas : arthur et lily c pas mal (je sais, je sais, il n y a pas besoin que les prenoms s accordent, ils ne vont pas se marier ou je sais pas quoi...mais moi j aime bien quand ça sonne bien ) adam et lily lilian et lily paul et lily raphael et lily c vrai que louis c sympa, mais par rapport a lily qui fait tres moderne, louis fait encore plus vieillot...bon courage QUI AVALE UNE NOIX DE COCO, FAIT CONFIANCE A SON ANUS!!

|
|

|
Louis est commun, mais Lilly l'est encore plus si c'est possible: c'est un typique prénom mode. Si tu aimes les prénoms tendances, tu risques d'en choisir un encore plus courant que Louis, alors garde Louis. C'est pas un prénom que j'adore personnellement, mais c'est court, chic, intemporel, très facile à porter, vous aimez à deux... est-ce que ça vaut la peine d'y renoncer pour choisir un Enzo ou un Noah encore plus communs?
|
|

|
lily et victor lily et tom lily et quentin lily et leo lily et mathis lily et enzo lily et matheo lily et constantin voila quelques idées !!! en effet lily est un prénom trés comun alors que louis (trés beau prénom)fait beaucoup plus ancien !!
|
|

|
je n'aime pas Louis mais pas mal avec Lilly. Sinon je te propose
Louison Mattéo Nils Travis (prononcé Tra-vis) Trévis Sven Timéo Alex
Tu ? Ayala, maman de Travis (18/4/99) et mamange de Margaux au paradis, grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption
|
|

|
déjà j'adore Lilly, surtout écrit comme ça  Louis ne me choque pas plus que ça avec Lilly.
A tout hasard je te propose Noam Nathan Raphaël Alexandre Maxence Justin Valentin Auguste
|
|