Idem, j'ai 28 ans et je n'en ai rencontré qu'un. Même si c'est un prénom mignon il n'arrêtait pas de se faire vanné à cause du schampooing.
|
Salut
Je ne choisirais de mon c^$oté pas ce prénom car écrit différemment c'est le nom d'une boite de réseau informatique sécurité... pour consulter www.cisco.com Donc réffléchis y bien avant car en plus ils sont n°1 du net et donc ils ne vont pas faire faillite de si tôt.
bye bye
ludy
|
Salut
Que penses-tu de Matéo et de Dimitri. Je suis déçue mon homme en aime aucun des deux. Bye
ludy
|
Pour moi en tout cas je peux dire que ce sont mes seins qui m'ont permis de savoir que j'étais enceinte. Ils me faisaient énormément mal, surtout dès que j'enlevais mon soutient gorge le soir. De plus ils ont très vite grossi. En deux mois je suis passée d'un 95C à un 100D. Puis ils sont restés à cette taille. La montée de lait et l'allaitement que je poursuis encore aujourd'hui (mon petit bout aura bientôt 2.5 mois) ne me les ont pas plus changés.
Ludy (qui espère retrouver sa taille de seins d'origine)
|
Salut
Je ne sais pas si j'avais mon uterus rétroversé ou pas pour ma grossesse mais par contre je peux te dire que j'ai pas mal souffert à plusieurs reprises des ligaments. Cela a commencé à partir du 4ème mois. Donc prise de DAFALGAN et de SPASFON. Une douleur presque insoutenable pendant quelques jours. Puis à nouveau plusieurq semaines après également (vers 5 mois). Fin de grossesse également de nombreuses douleurs mais supportables. Le résultat un beau bébé qui fait tout oublié au point de se dire il c'est passé tout ça? ah bon, je ne m'en souveins plus.
Ludy et Alexis (2.5 mois)
|
Je vous ai adressé à chacune un mail avec les photos. N'hésitez pas à me recontacter pour voir la poussette.
Ludy
|
Bonjour, Je suis dans le Val d'Oise et j'ai une poussette double à vendre. Si des fois cela vous intéresse, n'hésitez pas à me répondre;
Poussette double, modèle Apollo Twin de la marque HAUCK verte et motifs intérieurs représentants des petits animaux. Sac et bac de rangement intégré. Le tout pour 75 euros seulement.
Si vous avez une adresse email je peux envoyer des photos.
Ludy
|
Merci
Bon accouchement et surtout beau bébé.
Ludy et :garcon:Alexis
|
J'ai passé hier le test d'hyperglycémie provoquée. Une prise de sang à jeun puis 75g de sucre à boire et enfin une prise de sang toutes les demi-heures. Plus contrôle des urines avant et après. Le labo m'a dit que les résultats n'étaient pas bons et que je devais voir mon médecin. Cependnat je ne le verrais que mardi et du coup je ne fais que stresser.
Y en a t'il qui soit dans mon cas ou qui puisse m'aider à intermrèter les résultats pour voir la gravité ou non? Voici les résultats: glycémie à jeun: 0,93 g/l après 1/2 heures: 1,87 g/l après 1 heure: 2,25 g/l après 1h30: 1,52 g/l après 2h: 1,33 g/l
Glycosurie à jeun: 0,58g/l Glycosurie à +2H: 32,03 g/l
Merci d'avance pour vos réponses car je commence à paniquer et à m'inquièter pour Alexis.
|