Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ludovic - Forums Familles

C.Konczewski
Ludovic
Envoyé le: lundi 31 octobre 2005 11:13

Que penser vous du prenom Ludovic ?
LAETI77
Ludovic
Envoyé le: lundi 31 octobre 2005 11:53

LUDOVIV PAS MAL[Y] QUANF IL VA GRANIDR on L APPELERA LUDO
Wily.S
Ludovic
Envoyé le: lundi 31 octobre 2005 12:08

pas très original...j'aime moyen!

Yuki
Ludovic
Envoyé le: lundi 31 octobre 2005 12:41

j'aime pas du tout, mais c'est pas tant à cause du prénom, c'est plutôt que j'ai connu un ludovic quand j'étais petite, il était pas très "éveillé", on va dire... [*-)] du coup à chaque fois que j'entends ce prénom, ça me renvoit à lui, direct ! (même si j'en ai connu d'autres depuis).

donc non, je n'aime vraiment pas... j'ai vraiment du mal à avoir un point de vue objectif sur le prénom, mais je crois pouvoir te dire que je n'en aimerais pas les sonorités malgré tout... et puis il est un peu dépassé... il appartient surtout à nos générations (la génération albator !! [Very Happy] )

c'est pour un bébé que tu poses cette question ??

http://rockthecasbah.forumactif.com

Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
Emma.W
Ludovic
Envoyé le: lundi 31 octobre 2005 17:27

Moi non plus, je n'aime pas!
Déborah.M6
Ludovic
Envoyé le: lundi 31 octobre 2005 19:49

Yuki,c'est pas parce que vous avez connu un Ludovic qui n'était pas très "éveillé"

C'est un beau prénom parmis d'autre.

Dire que tu n'aimes pas le prénom LUDOVIC parce que tu en as connu un qui n'était pas éveillé qur tu dois tout de suite dire que tu n'aime les Ludovic etc...

Yuki
Ludovic
Envoyé le: mardi 1 novembre 2005 13:16

ben oui, deborah, c'est exactement ce que je dis !!!! c'est uniquement PARCE QUE le premier ludovic que j'ai connu ne m'inspirait vraiment pas que j'ai gardé une mauvaise impression sur ce prénom ! je sais bien que ça n'a rien de raisonné... le vécu de chaque personne influence aussi fortement les goûts, c'est comme ça !

http://rockthecasbah.forumactif.com

Isis06
Ludovic
Envoyé le: mardi 1 novembre 2005 13:33

Je n'aime pas trop ludovic, je trouve que c'est un peu long, mais c'est un avis personnel.
Sophieth
Ludovic
Envoyé le: mercredi 2 novembre 2005 11:27

J'aime bien et je le donnerais en ce moment, il y a 20 ans environ c'était certainement trop à la mode mais aujourd'hui bien moins, donc ça sortirait un peu de l'ordinaire
tournicoti tournicoton
Ludovic
Envoyé le: mercredi 2 novembre 2005 21:33

généralement j'm bien les prenom en "ic" pour les gars mais celui la [:S] non j'm pas, je le trouve ringard....
C.Konczewski
Ludovic
Envoyé le: vendredi 4 novembre 2005 17:27

Bonjour!

Merci pour vos réponses et Yuki, non ce n'est pa pour un bébé, j'ai ke 12 ans !

Bises Camille

Yuki
Ludovic
Envoyé le: vendredi 4 novembre 2005 20:55

ben ça pourrait être pour un bébé de ton entourage : futur petit frère, neveu, cousin..........

dis (je fais un hors sujet), camille, tu t'es inscrite sur mon forum, n'est-ce pas ? faut pas faire la timide, tu sais, tu peux venir poster comme bon te semble !! [Wink] tu es libre ! [Very Happy]

http://rockthecasbah.forumactif.com  à bientôt !

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés