|
|

|
Ma belle-seur et mon frère ont appelé leurs filles Ludmilla et Marie-Line
quels sont vos avis concernant ces prénoms ?
(désolée j'ai lancé deux discussions en même temps mais mainteant que je suis inscrite j'en profite^^) bisous !! +
|
|

|
Ludmilla j'aime bien mais j'ai plus de mal avec Marie-Line puisque ma mère s'appelle comme ça (Maryline)donc ça me fait tout bizarre de savoir qu'une petite fille s'appelle comme ça![ ] Faustine[ ]
|
|

|
J'aime beaucoup ! Surtout Ludmilla, c'est un prénom qui m'a toujours intrigué ! [ ]
|
|

|
Ludmilla je trouve ça bof, marie-line aussi le problème de ludmilla c'est que c'est très dur à prononcer et l'association de "ud" avec "m" et "l" je trouve pas ça top!
|
|

|
Marie-Line est plus doux... Ludmilla, je trouve que ça fait russe, je ne sais pas pourquoi ! c'est parti pour l'aventure... C1:12j - C2:26j - C3 en cours...
|
|

|
Ce sont 2 prénoms qui ne vont pas bien ensemble, mais bon chacun ses gouts! Marie-Line, j,avais une amie comme ça, avant, elle est tellement devenue tromatisante et superficielle que bon jamais je n'apellerais ma fille comme ça, et puis Ludmilla, je n,avais jamais entendu et je n'aime pas trop...
|
|

|
Très Beau nom je trouve Ludmilla! Et puis Pour Marie-Line aussi! C'est exactement comme Maryline... j'en connais beaucoup!
|
|

|
BONJOUR
LUDMILLA JE NE CONNAIS PAS ET JE N AIME PAS TRO DESOLER JE TROUVE SE PRENOM UN PEU LOURD [:$]
MARIE LINE EST TRES MIGNON [Y]COMME PRENOM MAIS CERTAINEMENT PLUS REPANDU QUE CELUI DE SA SOEUR
|
|

|
Ludmilla? est-ce qu'ils viennent des pays de l'est? Je préfére Marilyne mais bon...
|
|

|
j'aime bien Ludmilla mais pas Marie-Line
|
|

|
ludmilla c'est plutôt slave ... c'était le prénom d'une reine mais c'est pas sûr, en tout cas d'une sainte (en Bohème je crois) c'est un prénom germanique et non russe! mais c'est vrai que c'est porté en russie ...
|
|

|
Marie-Line c'est joli mais Ludmila c'est vrément vrément pas du tout à mon goût !!! (pour ne pas dire que je trouve ça très moche !)
|
|